Extension de fichier .int
Type de fichier 1Fallout Compiled Script
Développeur | Bethesda Softworks |
Catégorie | Fichiers de jeu |
Le format | N/A |
.INT numéro d'option 1
Script compilé écrit pour Fallout 1 & 2 pour animer l'environnement Fallout; stocke la version compilée d'un fichier .SSL , qui dicte le comportement des objets sur les cartes, l'existence du personnage NPC, le dialogue entre les personnages et d'autres éléments de jeu.
Un fichier SSL doit être compilé dans un fichier INT pour que le jeu puisse l'utiliser. Vous pouvez utiliser l'éditeur de script Fallout pour compiler des fichiers SSL. Après avoir compilé le script, le fichier INT portera le même nom que le SSL à partir duquel il est compilé, par exemple, exemple.ssl devient exemple.int.
Pour utiliser un fichier INT, il doit être placé dans le répertoire \ data \ scripts de votre répertoire de jeu.
REMARQUE: Si vous souhaitez modifier un fichier INT, ouvrez le fichier SSL correspondant, apportez vos modifications, puis recompilez-le.
Type de fichier 2Unreal International Localization File
Développeur | N/A |
Catégorie | Fichiers de jeu |
Le format | Text |
.INT numéro d'option 2
Fichier utilisé par Unreal Engine pour développer des jeux tels que Rune et Unreal Tournament; enregistré dans le même format que .INI fichiers de configuration; contient des données référencées par Unreal afin d'afficher du texte, tel que des messages ou des boîtes de dialogue, dans la langue correcte; accompagne un paquet Unreal.
Les fichiers de localisation non réels sont stockés dans des sous-dossiers spécifiques à la langue du répertoire Engine \ Localization \ d'un projet. Différentes extensions sont attribuées pour différentes langues:
Android |
|
Type de fichier 3SGI Integer Image
Développeur | Silicon Graphics |
Catégorie | Fichiers d'image raster |
Le format | Binary |
.INT numéro d'option 3
Format de base des images en noir et blanc (monochrome) développé par Silicon Graphics; stocke les données d'image en utilisant des entiers qui représentent le contenu de chaque pixel.
Les images SGI couleur utilisent souvent l'extension de fichier .SGI .
Type de fichier 4Sony Camcorder Image Management File
Développeur | Sony |
Catégorie | Fichiers vidéo |
Le format | N/A |
.INT numéro d'option 4
Ne supprimez pas ce fichier. Si vous le faites, vous ne pourrez pas enregistrer ou lire des vidéos ou des images correctement. Les fichiers INT sont par défaut des fichiers cachés et ne sont généralement pas affichés.
Windows |
|
Type de fichier 5Intellivision Game ROM File
Développeur | N/A |
Catégorie | Fichiers de jeu |
Le format | Binary |
.INT numéro d'option 5
Un fichier INT est un fichier ROM de jeu utilisé par les émulateurs d’Intellivision, tels que MESS, Nostalgia et Bliss. Il contient une copie exacte des données de jeu de la cartouche de jeu d'origine, utilisée par un émulateur pour jouer au jeu.
Les émulateurs d’Intellivision sont utilisés pour jouer à des jeux Intellivision comme s’ils étaient exécutés sur le système d’origine. Les données de jeu de la cartouche de jeu d’origine sont transférées dans un fichier INT, utilisé pour stocker le jeu dans un format pouvant être lu par un émulateur d’Intellivision.
Intellivision est une console de jeu vidéo publiée en 1979 par Mattel Electronics en tant que concurrent de l'Atari 2600. Il a finalement été arrêté en 1990. Certains titres de jeu d'Intellivision incluent la boxe, les courses automobiles, les combats entre armures, Night Stalker, Sub Hunt et Tron: Solar Sailer.