Extension de fichier .rfa
Type de fichier 1Revit Family File
Développeur | Autodesk |
Catégorie | Fichiers de données |
Le format | N/A |
.RFA numéro d'option 1
Fichier de données pouvant être chargé dans un projet créé avec Revit, un programme de modélisation des informations de construction (BIM); contient un ou plusieurs modèles 3D pouvant être importés dans une scène 3D; peuvent être créés et enregistrés à l’aide de l’éditeur de famille Revit.
Type de fichier 2Battlefield 1942 Game Package
Développeur | Electronic Arts |
Catégorie | Fichiers de jeu |
Le format | Binary |
.RFA numéro d'option 2
Jeu utilisé par Battlefield 1942, un jeu de tir à la première personne de la Seconde Guerre mondiale; contient du contenu de jeu, y compris des cartes, des sons, des textures, des objets 3D et d'autres données de jeu; utilisé comme un conteneur pour stocker divers types de données de jeu.
Les fichiers RFA sont couramment utilisés pour modifier le contenu du jeu. Par exemple, plusieurs éditeurs de cartes peuvent modifier les cartes de jeu dans les fichiers RFA, y compris le terrain, les obstacles, les armes, les points d'apparition et d'autres objets de carte.
Les fichiers de modification de jeu RFA sont généralement stockés dans le répertoire de jeu suivant: \ Battlefield 1942 \ Mods \ bf1942 \ Archives \.
RFA signifie "archive de fichier réfracteur". Le format était utilisé par le moteur de jeu Refractor conçu par Refraction Games. Digital Illusions CE a ensuite acheté Refraction Games et le moteur a été utilisé dans le jeu Battlefield 1942. Digital Illusions CE est une filiale d’Electronic Arts depuis 2004.
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