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Extension de fichier .shader

Type de fichier Quake 3 Engine Shader File

Développeur id Software
Catégorie Fichiers de jeu
Le format Text

Qu’est-ce qu’un fichier SHADER?

Fichier de propriétés de shader utilisé par les jeux développés avec id Tech 3, le moteur Quake III; contient des définitions pour les textures de carte, telles que les fichiers d'image, les paramètres d'échelle, de mouvement et d'éclairage; référencé par d’autres composants du jeu, tels que les chargeurs de cartes, pour définir les propriétés d’apparence dans le jeu.

Plus d'informations

Les fichiers SHADER sont stockés au format texte et peuvent être visualisés à l'aide d'un éditeur de texte. Ils se trouvent souvent dans le répertoire / scripts d’un fichier de package de jeu .PK3 .

Programmes qui ouvrent des fichiers SHADER
Windows
id Software Quake 3
Linux
id Software Quake 3
Macintosh
Apple TextEdit
id Software Quake 3

À propos des fichiers SHADER

Notre objectif est de vous aider à comprendre ce qu’est un fichier portant l’extension *.shader et comment l'ouvrir.

Le type de fichier Quake 3 Engine Shader File, la description du format et les programmes Mac, Windows, Linux, Android et iOS listés sur cette page ont été recherchés et vérifiés par l’équipe CommentOuvrir. Nous visons une précision de 100% et ne publions que des informations sur les formats de fichiers que nous avons testés et validés.