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Extension de fichier .sounds

Type de fichier Quake 3 Engine Sound Definition File

Développeur id Software
Catégorie Fichiers de jeu
Le format Text

Qu’est-ce qu’un fichier SOUNDS?

Fichier de définition sonore utilisé par les jeux développés pour id Tech 3, souvent appelé moteur Quake III. définit les propriétés d'un ou de plusieurs sons, tels qu'un identifiant de son et une référence à un fichier .WAV ; stocké dans un format de texte brut.

Plus d'informations

Les définitions de sons peuvent être référencées par d'autres fichiers de script de jeu afin de personnaliser les événements pendant le jeu. Par exemple, un utilisateur peut spécifier de lire un certain fichier audio lorsqu'un objectif de carte est terminé.

Les fichiers SOUNDS sont généralement situés dans le répertoire / sound / scripts / de l'archive de jeu .PK3 .

Programmes qui ouvrent des fichiers SOUNDS
Windows
id Software Quake 3
Linux
id Software Quake 3
Macintosh
Apple TextEdit
id Software Quake 3

À propos des fichiers SOUNDS

Notre objectif est de vous aider à comprendre ce qu’est un fichier portant l’extension *.sounds et comment l'ouvrir.

Le type de fichier Quake 3 Engine Sound Definition File, la description du format et les programmes Mac, Windows, Linux, Android et iOS listés sur cette page ont été recherchés et vérifiés par l’équipe CommentOuvrir. Nous visons une précision de 100% et ne publions que des informations sur les formats de fichiers que nous avons testés et validés.

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