Extension de fichier .u
Type de fichier 1Unreal Tournament Class Package
Développeur | Epic Games |
Catégorie | Fichiers de jeu |
Le format | Binary |
.U numéro d'option 1
Contient les paramètres utilisés par Unreal Tournament; stockés dans le répertoire Unreal System, c’est-à-dire "\ Unreal \ System \ Engine.u;" peut être remplacé par des packages de classe personnalisés.
Type de fichier 2AU Audio File
Développeur | N/A |
Catégorie | Fichiers audio |
Le format | N/A |
.U numéro d'option 2
Format de conteneur audio généralement utilisé pour stocker des données audio encodées en loi; introduit par Sun Microsystems et également utilisé par MusicKit pour le système d'exploitation NeXT; contient un en-tête qui comprend six mots de 32 bits, une section d’information facultative, puis les données audio.
Les fichiers AU utilisent généralement l'extension .AU .
Windows |
|
Type de fichier 3Subsampled Raw YUV Image
Développeur | N/A |
Catégorie | Fichiers d'image raster |
Le format | Binary |
.U numéro d'option 3
Image "U" sous-échantillonnée créée par ppmtoyuvsplit, un utilitaire de ligne de commande basé sur Unix qui fractionne les fichiers .PPM en .Y , U et .V . contient le composant "U" de chrominance, ou couleur, de l'image; utilisé pour stocker les données d'image dans un format requis par le codec MPEG de Stanford.
Les fichiers Y, U et V peuvent être reconstitués dans leur fichier PPM d'origine à l'aide de l'utilitaire yuvsplittoppm.
REMARQUE: les programmes ppmtoyuvsplit et yuvsplittoppm font partie de la commande netpbm, basée sur Unix. package graphique.
Linux |
|