Comment faire pour communiquer avec WhatsApp ?
On peut aussi se demander comment utiliser whatsapp sur mon portable ?
- 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
- 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
- 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
- 4 Appuyez sur « Installer ».
- 5 Acceptez les conditions.
À propos de ça quel intérêt d'avoir whatsapp ?
Alors qui peut voir si je suis sur whatsapp ?
Et une autre question, comment envoyer des messages gratuitement sur whatsapp ?
...
Voici leur signification :
- Le message a été envoyé avec succès.
- Le message a été distribué avec succès sur le téléphone du destinataire ou sur l'un de ses appareils connectés.
- Le destinataire a lu votre message.
Est-il possible d'utiliser WhatsApp sans Internet ?
Articles similaires
- Comment marche WhatsApp sur les Samsung ?
Sélectionnez "WhatsApp Messenger", par WhatsApp Inc. Vous verrez une liste avec les fonctions Android auxquelles WhatsApp doit accéder pour fonctionner correctement. Cliquez sur "Accepter". Pour lancer Signal, touchez "Accepter" une fois qu'il est installé.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à WhatsApp ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil et appuyez sur Apps > WhatsApp > Données mobiles et Wi-Fi > activez les données de fond. Utilisez la dernière version de WhatsApp disponible sur le Google Play Store. La mise à niveau d'Android vers la version la plus récente est une bonne idée.
- Comment connecter son WhatsApp sur sa tablette ?
Allez dans "Paramètres", puis cliquez sur l'option "WhatsApp Web / Desktop". - Utilisez votre smartphone pour scanner le code QR (code-barres) sur l'écran de votre tablette. Vous serez en mesure de connecter votre smartphone à votre compte WhatsApp.
- Comment trouver l'IP de quelqu'un avec Wireshark ?
Trouver l'adresse IP du module ADAM Une fois Wireshark installé, il est nécessaire de connecter votre module ADAM directement à votre PC. Une fois le câble Ethernet correctement connecté, ouvrez Wireshark pour accéder à "Local Area Connection".
- Comment installer Wireshark sur Windows ?
- Comment utiliser Word gratuitement sur tablette ?
- Quel traitement de texte pour tablette Android ?
- Comment mettre YouTube en fenêtre flottante ?