Comment avoir Google Agenda sur le bureau ?
Sélectionnez « Nouveau », puis « Raccourci ». Faites un clic droit sur le bureau, cliquez sur « Nouveau », puis sur « Raccourci ». et donnez un nom au raccourci. Pour ajouter le raccourci vers Google Agenda au bureau, tapez l'URL « https://calendar.google.com ».
Où se trouve l'application Google Agenda ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi mon agenda google ne se synchronise pas sur pc ?
En gardant cela à l'esprit, est-ce que google agenda est gratuit ?
- Google Agenda (iOS et Android)
- Microsoft Outlook (iOS et Android)
- Jorte (Android et iOS)
- Fantastical (iOS)
- CloudCal (Android)
- Any.Do (Android et iOS)
D'ailleurs comment synchroniser google agenda sur plusieurs appareils ?
- Today Calendar. Bien qu'elle présente beaucoup de similitudes avec l'agenda par défaut sous Android, elle se distingue par sa fonctionnalité et son design plus raffiné.
- Business calendar.
- BlackBerry calendar.
- Google Agenda.
- Fantastical 2.
- Awesome Calendar.
- Calendars 5.
Par la suite c'est quoi my calendar ?
Articles similaires
- Comment synchroniser tous mes calendriers ?
Télécharger l'application Google Agenda Sur votre téléphone ou votre tablette Android, téléchargez l'application Google Agenda sur Google Play. Tous vos événements seront synchronisés sur votre ordinateur lorsque vous ouvrirez l'application Google Agenda.
- Comment avoir un agenda sur mon ordinateur ?
Accès à Google Agenda Cliquez sur Créer un compte si vous n'en avez pas. Pour modifier vos paramètres, cliquez sur Paramètres. dans le coin supérieur droit.
- Comment mettre le calendrier sur le bureau Windows 11 ?
Ouvrir le Calendrier de Windows. Cliquez sur le menu Démarrer de Windows
- Quel agenda pour Windows ?
Mon Calendrier, l'application de calendrier la plus populaire sur Windows 10, est 1011. Vues de calendrier personnalisables, nombreuses options de vignettes dynamiques, anniversaires avec photos et gestion des tâches par catégories.
- Comment contacter Avast par mail ?
- Comment activer l'agent Web d Avast ?
- Comment savoir si Avast est activé ?
- Comment avoir la photo de profil Insta en grand ?