Comment mettre un mot de passe sur mon whatsapp ?
Les gens demandent aussi pourquoi fermer les applications en arrière-plan ?
Et une autre question, comment verrouiller messenger samsung ?
- 2- Avast Mobile Security & Antivirus.
- 3- AppLock by IvyMobile.
- 4- LOCKit.
- 9- SMART AppLock.
- 11- AppLocker.
D'ailleurs quel application pour sécuriser whatsapp ?
L'application WhatsApp Lock permet de protéger la confidentialité des messages de WhatsApp parmi un code PIN. Vous pouvez aussi personnaliser le temps de verrouillage automatique pour ne pas devoir marquer le code PIN à chaque fois que vous fermiez une conversation.
Comment cacher l'application AppLock ?
Vous pouvez aussi demander comment protéger une application sur iphone ?
Articles similaires
- Comment vider la corbeille rapidement ?
Localisez l'icône de la corbeille sur le bureau. Sélectionnez Vider la corbeille en cliquant avec le bouton droit de la souris (ou en appuyant longuement).
- Comment vider la Corbeille en une seule fois ?
Comment vider la poubelle de recyclage de Gmail en une seule fois ? Cliquez sur le lien dans le menu pour aller à la corbeille. Ne choisissez pas les messages que vous voulez supprimer. Cela prend trop de temps. Cliquer sur "Vider la corbeille", situé en haut à droite de l'écran de votre ordinateur, est l'option la plus simple.
- Comment supprimer les mails dans la corbeille Outlook ?
Dans la liste des dossiers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Éléments supprimés ou dans la corbeille et sélectionnez Vider le dossier.
- Comment faire pour vider la corbeille ?
Pour vider la corbeille : ouvrez l'application Google Photos. Ouvrez l'application Google Photos sur un smartphone ou une tablette Android. Corbeille. Plus. Vider la corbeille. Supprimer définitivement.
- Comment vider la Corbeille de mon ordinateur Windows 7 ?
- Comment faire pour vider ma poubelle ?
- Comment vider la poubelle de l'iPhone ?
- Comment vider la Corbeille d'un seul coup ?