Domicile > C > Comment Voir Le Profil D'une Personne Qui Nous A Bloquer Sur Facebook ?

Comment voir le profil d'une personne qui nous a bloquer sur Facebook ?

Pour voir les profils que vous avez bloqués :
  1. Appuyez sur. en haut à droite de Facebook.
  2. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à Audience et visibilité, puis appuyez sur Blocage.
  4. Vous voyez alors la liste des profils que vous avez bloqués sur Facebook.

Lire la suite

Article associé

Comment voir l'espace de stockage sur son Mac ?

Pour voir la liste de l'espace disque disponible ou utilisé, cliquez sur le menu Apple > À propos de ce Mac, puis sélectionnez Stockage. Affichez l'espace de stockage disponible.

Et une autre question, comment cacher une personne sur messenger ?

Depuis la page de votre profil, cliquez sur l'onglet Amis. Juste à côté de la barre de recherche dans l'onglet Amis, cliquez sur les trois petits points tout à droite. Ceci fait, cliquez maintenant sur Modifier la confidentialité Depuis cet onglet, vous pourrez choisir qui peut voir votre liste d'amis.
Où se trouve l'onglet activité sur Facebook ?
Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique personnel. En haut de votre historique personnel, appuyez sur Gérer l'activité. Appuyez sur Activité dans laquelle vous êtes identifié(e).

Correspondant, qui peut voir mes recherches sur facebook ?

Tous les utilisateurs peuvent rechercher votre profil et cliquer dessus, sauf les personnes que vous avez bloquées. Toutefois, les résultats de recherche dépendent des informations que vous avez partagées avec les utilisateurs.
Comment voir le journal d'un ami sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu'à Amis, puis appuyez sur le nom de la liste d'amis concernée. Un fil d'actualité s'affiche avec les publications des personnes qui composent votre liste.

Article associé

Comment vérifier la mémoire de l'ordinateur ?

Ou cliquez avec le bouton droit de la souris dans la barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches. Pour voir l'utilisation actuelle de la RAM et la RAM totale disponible, sélectionnez l'onglet Performance.

Correspondant, où se trouve les mentions j'aime sur facebook ?

Sur votre fil, cliquez sur Pages dans le menu de gauche. Accédez à votre Page. Cliquez sur Statistiques dans le menu de gauche. Cliquez sur Mentions J'aime à gauche.
Où se trouve la corbeille de Messenger ?
Cherchez dans vos conversations archivées. en haut à gauche de la fenêtre de Messenger, cliquez sur l'icône en forme de roue crantée, dans le menu déroulant, cliquez sur Conversations archivées, passez en revue toutes les conversations archivées, les messages ne peuvent être archivés individuellement.1 janv. 1970

Les gens demandent aussi comment savoir si l'autre a supprimé la conversation messenger ?

– Cliquez sur le contact avec le bouton droit de la souris... – Si vous avez accès à l'option "Supprimer", c'est que le contact vous a effacé (ou bloqué) de sa liste verte. Si l'option est grisée, c'est que le contact vous a bien conservé comme ami mais n'est simplement pas connecté.
En gardant cela à l'esprit, comment télécharger historique conversation facebook ?
Dans la colonne de gauche, pointez votre souris sur la rubrique Vos informations Facebook. Cliquez ensuite sur la section Télécharger vos informations.

Dont comment cacher ses commentaires et mentions j'aime ?

Comment faire :
  1. Allez sur Facebook.
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas.
  3. Cliquez sur Historique personnel.
  4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
  5. Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
  6. Choisissez qui peut voir cette mention.

Par Willem

Articles similaires

Comment voir l'espace de stockage sur son Mac ? :: Comment voir l'historique personnel de quelqu'un sur Facebook ?