Comment voir le profil d'une personne qui nous a bloquer sur Facebook ?
- Appuyez sur. en haut à droite de Facebook.
- Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres.
- Faites défiler vers le bas jusqu'à Audience et visibilité, puis appuyez sur Blocage.
- Vous voyez alors la liste des profils que vous avez bloqués sur Facebook.
Et une autre question, comment cacher une personne sur messenger ?
Correspondant, qui peut voir mes recherches sur facebook ?
Correspondant, où se trouve les mentions j'aime sur facebook ?
Les gens demandent aussi comment savoir si l'autre a supprimé la conversation messenger ?
Dont comment cacher ses commentaires et mentions j'aime ?
- Allez sur Facebook.
- Cliquez sur la flèche vers le bas.
- Cliquez sur Historique personnel.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
- Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
- Choisissez qui peut voir cette mention.
Articles similaires
- Comment récupérer l'historique supprimé sur Google Chrome ?
Appuyez sur le bouton Afficher tout dans la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez Google Chrome. Appuyez sur ce dernier, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets supprimés.
- Comment retrouver l'historique effacé sur Safari ?
Cliquez sur iPhone Settings. Cliquez sur Safari pour l'ouvrir. Recherchez Safari, puis cliquez sur l'option Avancé. Cliquez sur Site Data (Données du site) et vous y trouverez l'historique du navigateur Safari supprimé.
- Pourquoi je ne vois pas tous les amis d'un ami sur Facebook ?
Certains de vos amis Facebook peuvent ne pas apparaître dans une application s'ils ont fait l'une des choses suivantes : Modifier les paramètres de confidentialité de l'application. L'application doit être désactivée de l'intégration Facebook
- Comment voir les publications masquées d'un ami sur Facebook ?
Pour afficher le contenu que vous avez masqué de votre profil, appuyez sur. en bas à droite de Facebook, puis appuyez sur votre nom.Appuyez sur sous votre photo de profil, puis appuyez sur Historique personnel.Appuyez sur Catégorie, puis appuyez sur Votre message pour revoir les éléments.
- Comment télécharger la photo de profil d'un compte Instagram ?
- Comment voir toute l'activité d'une personne sur Instagram ?
- Comment voir photo profil Instagram en grand ?
- Comment voir la photo de profile Insta en grand ?