Comment voir mes anciens messages sur Messenger ?
Comment remonter au tout début d'une conversation Messenger ?
Comment récupérer les messages sur Messenger ?
Pourquoi je ne vois plus une conversation Messenger ?
- Ouvrez l'application Chat ou Gmail .
- En bas de l'écran, appuyez sur Chat ou Espaces .
- Ouvrez la conversation dans laquelle vous souhaitez effectuer la recherche.
- En haut de la page, appuyez sur Rechercher .
- Saisissez vos termes de recherche.
Les gens demandent aussi comment récupérer des messages supprimés sur messenger samsung ?
- Cliquez sur "Paramètres du compte"
- Après la page "Paramètres généraux de compte" vous trouverez "Téléchargez une copie de vos données sur Facebook" en bas de la page, cliquez-y dessus.
- Téléchargez l'archive.
En haut à droite de votre page cliquez sur « Paramètres » Sur le menu de gauche, cliquez sur « Général » Cliquez sur « Messages » Cochez la case en face du texte : « Autoriser les utilisateurs à communiquer avec ma Page de manière privée en affichant le bouton Message. »
On peut aussi se demander comment savoir si quelqu'un est connecté sur messenger sans être amis ?
Articles similaires
- Comment savoir qui a vu mon profil Instagram ?
Qui a consulté votre compte Instagram ? En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde ses différents algorithmes secrets et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
- Comment savoir si une personne nous a bloqué sur Messenger ?
Messenger ne vous dit pas qui vous a bloqué, tout comme Facebook.
- Quelle différence entre message envoyé et distribué sur Messenger ?
Envoyé : Le message est arrivé au serveur de distribution des messages. Il est disponible pour le(s) destinataire(s). Livré : Le message a été téléchargé par l'appareil du destinataire. Vous pouvez maintenant lire le message.
- Comment savoir quand quelqu'un nous a bloqué sur SNAP ?
Trouvez leur profil. La première est simple. Il suffit de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe de la personne qui vous a bloqué. Si cela ne donne aucun résultat, il y a de fortes chances que vous ayez été bloqué par cette personne.
- Comment savoir si mon SMS a été lu ?
- Comment retrouver le Mot de passe de mon Google ?
- Comment trouver les fichiers volumineux sur Mac ?
- Comment savoir si le disque dur est plein ?