Domicile > C > Comment Faire Pour Écouter Un Message Vocal Sur Samsung ?

Comment faire pour écouter un message vocal sur Samsung ?

3 Appuyez et maintenez la pression sur la touche 1 ou sur l'icône, si elle est disponible. L'icône sera affichée en haut de l'écran lorsque vous recevez un message vocal.

Lire la suite

Article associé

Comment taper un document ?

Écrire dans un document PDFOuvrez votre fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader et cliquez sur Remplir et signer dans la colonne de droite. Déplacez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez taper, puis saisissez le texte dans la case.

Alors pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux samsung ?

Essayé de vider le cache de l'application "Téléphone". Pour ce faire, allez dans les paramètres du mobile > Applications > Téléphone > Stockage et vous videz le cache. Si le problème persiste, vous pouvez videz le cache et les données de l'application, vous allez, à ce moment, perdre l'historique de vos appels.
Aussi comment écouter un message vocal ?
Écouter ou lire un message vocal
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .

À propos de ça quel est le numéro de la messagerie vocale sur samsung ?

Saisissez le numéro de la messagerie vocale 888.
Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?
Vous devez simplement aller dans « Dossier récemment supprimé » ou « Recycler/Corbeille » et appuyer sur le bouton ou l'icône « Restaurer ». La meilleure partie de cette méthode est qu'elle vous aide à récupérer les enregistrements vocaux / mémos supprimés d'un téléphone Android sans PC.

Article associé

Comment vider la cache du navigateur ?

Dans ChromeSur votre ordinateur, ouvrez Chrome.en haut à droite, cliquez sur Plus.cliquez sur Plus d'outils. Choisissez une période de temps en haut de cette page. Cliquez sur Effacer les données pour effacer les données.

On peut aussi se demander quel est le numéro de la messagerie vocale ?

Pour accéder à votre messagerie vocale 888 depuis un autre téléphone fixe ou mobile en France ou à l'étranger : Composez le +33 6 08 08 08 08. Si vous détenez une offre Orange Open Pro, composez le +336 07 07 88 88.
Par la suite comment écouter un message vocal sur samsung a10 ?
Sélectionnez Téléphone
  1. Sélectionnez Téléphone.
  2. Appuyez longuement sur le numéro 1.
  3. Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.
  4. Sélectionnez N° de messagerie vocale.
  5. Saisissez le N° de messagerie vocale et sélectionnez OK. Répétez les étapes 2 à 3 pour consulter votre messagerie vocale.

Par conséquent comment accéder à ma messagerie vocale orange ?

Vous pouvez consulter gratuitement votre messagerie vocale en composant le 3103 depuis votre ligne fixe Orange. La messagerie vocale prend les appels de vos correspondants, avec ou sans dépôt de messages, si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne.
En conséquence comment activer la messagerie vocale orange ?
Le service boite vocale est automatiquement activé quelle que soit la nature de votre ligne mobile Orange. Si votre boite vocale venait à être désactivée, vous pourrez la réactiver à travers le renvoi d'appel du menu de votre téléphone, ou en appelant le 121.

Où se trouve l'application Voice ?

Pour lancer une recherche vocale (depuis Android ou iOS), ouvrez l'application Google puis dites « Ok Google » ou appuyez sur l'icône représentant un microphone.

Par Ivey Rodrique

Articles similaires

Comment taper un document ? :: Comment mettre une musique de Spotify sur une clé USB ?