Comment présenter un PowerPoint avec les commentaires ?
Comment afficher les commentaires en mode Diaporama ?
D'ailleurs comment enlever le mode présentateur sur powerpoint ?
Comment afficher les commentaires ?
Pour afficher les commentaires en mode Édition, cliquez sur Révision > Afficher les commentaires. Pour ajouter un nouveau commentaire, cliquez sur Révision > Nouveau commentaire.
Comment voir les notes sur un Diaporama Libre Office ?
Choisir un fond de diapo simple, avec une couleur basique, la même pour toute les diapos. Chaque diapo doit être claire, aérée et bien lisible : ne pas surcharger les diapos. Ne pas mettre de texte (les détails seront apportés à l'oral). Ecrire et mettre en évidence les titres et les mots clés.
Comment faire une présentation commerciale PowerPoint ?
- Ouvrez PowerPoint.
- Sélectionnez une option: sélectionnez Nouvelle présentation pour créer une présentation à partir de zéro. Sélectionnez un modèle. Sélectionnez Faire une visite guidée, puis sélectionnez Créer pour obtenir des conseils sur l'utilisation de PowerPoint.
Articles similaires
- Comment ajouter un joueur PC sur Xbox ?
Recherche d'un Gamertag. Appuyez sur la touche logo Windows +G pour ouvrir la barre de jeu. Saisissez le nom du profil que vous souhaitez rechercher, puis appuyez sur la touche Entrée. Sélectionnez Ajouter un ami (+).
- Comment créer un compte invité sur Xbox One ?
Connectez-vous à votre console Xbox pour créer un compte invité. Pour ouvrir le guide, appuyez sur le bouton Xbox. Ensuite, allez dans Profil et système et cliquez sur Ajouter ou Modifier. Choisissez Ajouter un invité.
- Comment comparer les données de deux colonnes dans Excel ?
Pour afficher les données qui sont similaires ou différentes dans 2 colonnes, utilisez la fonction SearchV. Cette fonction va combiner un peu de la fonction ESTNA avec un peu de la fonction SI. J'identifie les composants à prendre en compte. Mon tableau est titré. Les contraintes sont rappelées. Mon tableau est construit. Je complète mon tableau. Je sélectionne et indique l'élément. J'explique et j'indique ma sélection. Je prépare mon tableau. Excel affiche la boîte de dialogue Comparer côte à côte si vous avez plusieurs classeurs ouverts. Dans cette boîte de dialogue, sous Comparer côte à côte avec, cliquez sur le classeur qui contient la feuille de calcul que vous souhaitez comparer à la feuille active, puis cliquez sur OK.
- Comment faire un tableau de comparaison ?
- Comment comparer deux feuilles Excel ?
- Comment comparer deux plages de cellules Excel ?
- Comment comparer des fichiers ?
- Comment comparer un PDF et un Word ?