Domicile > C > Comment Juxtaposer Deux Tableaux Excel ?

Comment juxtaposer deux tableaux Excel ?

Créez vos tableaux dans deux feuilles de calculs différentes de votre classeur; Sélectionnez alors un des tableaux (raccourci clavier : Ctrl +C) et faites Accueil>Copier. Puis revenez sur la feuille contenant l'autre tableau.

Lire la suite

Article associé

Comment comparer deux tableaux croisés dynamiques ?

Le principe est simple : vous fabriquez vos deux TCD en fonction de vos deux bases distinctes. Ce n'est pas vous qui choisissez les TCD, mais les gammes intérieures. Celles-ci deviennent vos bases qui seront consolidées par une multiplication de TCD. Ensuite, vous devez insérer une formule à chaque élément.

En gardant cela à l'esprit, comment savoir si deux fichiers excel sont identiques ?

S'il est une chose que Microsoft Excel sait bien faire, c'est comparer des données aussi bien au sein d'une même feuille de calcul qu'entre deux classeurs. Si vous avez à comparer des données, vous aurez le choix entre utiliser les fonctions RECHERCHE, EQUIV et EXACT.
À propos de ça comment comparer deux tableaux ?
Il y a 3 façons de présenter le résultat de la comparaison : En utilisant des couleurs ou autres mises en forme. En ajoutant une colonne de type VRAI / FAUX à chaque tableau, pour indiquer si chaque élément est également présent dans l'autre tableau.

Comment croiser deux tableaux Excel Recherchev ?

Cliquez sur Accueil > flèche située sous Coller. Dans la galerie de collage, cliquez sur Coller les valeurs. Sélectionnez toutes les cellules de valeur de la colonne Région, copiez-les et répétez les étapes 10 et 11. À présent, les formules RECHERCHEV des deux colonnes ont été remplacées par les valeurs.
Comment croiser les données sur Excel ?
Cliquez sur une cellule dans la plage de la source de données ou du tableau. Accédez à Insertion > Tableau croisé dynamique. Excel affiche la boîte de dialogue Créer un tableau croisé dynamique avec la plage ou le nom du tableau sélectionné.

Article associé

Comment comparer des fichier ?

Ouvrez les documents que vous voulez comparer. Cliquez sur Comparer dans l'onglet Comparer. Cliquez sur Comparer deux versions d'un même document (mode révision). Sous Document original, trouvez le document que vous voulez utiliser comme document original.

Comment compiler des tableaux Excel ?

Consolider les données de plusieurs feuilles Excel
  1. Il est préférable d'ouvrir les fichiers Excel contenant les tableaux à consolider.
  2. Dans la feuille de destination, cliquez sur une cellule vide.
  3. Dans l'onglet Données, groupe Outils de données, cliquez sur Consolider.
Comment comparer deux fichiers Excel en ligne ?
Spreadsheet compare: Vue d'ensemble

Lorsque vous utilisez Spreadsheet compare, vous devez identifier 2 fichiers Excel à comparer. En quelques secondes, vous voyez apparaître à l'écran la première page de chacun des fichiers, côte à côte, ainsi qu'une analyse détaillée dans le bas de la page.

Par conséquent comment comparer deux fichiers ?

Dans l'onglet Révision, dans le groupe Comparer, cliquez sur Comparer. Cliquez sur Comparer deux versions d'un document (mode révision). Sous Document original, recherchez le document que vous souhaitez utiliser comme document original.
Comment comparer deux données ?
Pour comparer deux colonnes, par exemple côte à côte, d'une feuille de calcul Excel, il vous faut une colonne, en général à droite de celles remplies de données, pour afficher les correspondances ou non. Cette cellule vierge sera sur la même ligne que la première ligne remplie des deux premières.

Vous pouvez aussi demander comment faire un tableau de comparaison ?

Les étapes à suivre pour réaliser un tableau de comparaison
  1. Je repère les éléments à prendre en compte.
  2. Je titre mon tableau.
  3. Je rappelle les contraintes.
  4. Je construis mon tableau.
  5. Je complète mon tableau.
  6. Je choisis et j'indique l'élément retenu.
  7. J'indique et j'explique mon choix.
  8. Je mets en forme mon tableau.

Par McEvoy

Articles similaires

Comment comparer deux tableaux croisés dynamiques ? :: Comment comparer deux colonne en Excel ?