Pourquoi mon compte Snap est bloqué définitivement ?
Correspondant, pourquoi mon téléphone bloqué les compte snap ?
Assurez-vous que votre appareil dispose d'une bonne connexion Internet. Vous pouvez essayer de vous connecter au Wi-Fi si le réseau cellulaire est insuffisant. Vous pouvez également redémarrer votre appareil en cas de problème de connexion à Internet.
Comment savoir si on est bloqué sur SNAP ?
Comment faire bannir un compte Snap ?
Alors comment contacter l'assistance snapchat ?
Pour remplir le formulaire correspondant au problème qui vous concerne, vous devez remplir le formulaire du support Snapchat. Si vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème, vous pouvez écrire à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Pourquoi mon SNAP ne marche pas ?
Si rien ne fonctionne, il vous reste une possibilité : désinstaller et réinstaller l'application. Commencez par la désinstaller via le Google Play Store ou l'App Store puis éteignez votre smartphone. Rallumez-le et réinstallez l'application via les mêmes boutiques.
Articles similaires
- Comment retrouver mon compte PlayStation ?
- Comment avoir un compte STARZPLAY gratuit ?
Les abonnés de Canal Plus ont également la possibilité d'avoir Starzplay gratuitement....Le service VOD est disponible depuis le 3 février 2021 sur l'application myCANAL et à partir des offres suivantes:Canal+ Series,Canal Series+,Canal Integrale
- Pourquoi mon WhatsApp est temporairement bloqué ?
Si votre application vous a envoyé un message indiquant que votre compte a été "temporairement désactivé", cela signifie que vous utilisez peut-être une application WhatsApp non prise en charge plutôt que l'application WhatsApp officielle. Ou vous avez peut-être collecté des données d'une manière inacceptable.
- Comment créer un compte Windows Live ?
Allez sur account.microsoft.com, sélectionnez Sign In, puis choisissez Create Account. Si vous préférez créer une nouvelle adresse électronique, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse électronique, puis Suivant et suivez les instructions.
- Comment créer un compte Microsoft pour Xbox ?
- Pourquoi Microsoft me demande de me connecter ?
- Comment retrouver son compte Yahoo fr ?
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur Yahoo ?