Où se trouve ma boite Hotmail ?
C'est quoi un compte Outlook ?
Alors quel est le mot de passe de mon compte microsoft ?
Sur l'écran de connexion, cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe. Confirmez votre identité : entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Microsoft puis cliquez sur le bouton Obtenir le code pour obtenir un code de sécurité par e-mail.
C'est quoi un compte Windows ?
Quelle est la différence entre Google et Microsoft ?
Pourquoi Gmail ne fonctionne plus avec Outlook ?
Articles similaires
- Où se trouve les paramètre Facebook ?
Pour trouver vos paramètres : Dans le coin supérieur droit de l'interface Facebook, appuyez sur ...Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres.Appuyez sur le paramètre que vous souhaitez modifier.
- Quel est le serveur SMTP de Hotmail ?
Nom du serveur SMTP Hotmail : smtp.live.com. Nom d'utilisateur SMTP Hotmail : votre adresse Hotmail. Mot de passe SMTP Hotmail : votre mot de passe. Port SMTP Hotmail : 25, 465 ou 25
- Quel IMAP pour Hotmail ?
Paramètres POP, IMAP et SMTPFournisseur de messagerieParamètres IMAPMicrosoft 365 Outlook Hotmail Live.comServeur : outlook.office365.com Port : 993 Encryptage : SSL/TLSServeur : imap-mail.outlook.com Port : 993 Cryptage : SSL/TLS
- Comment mettre Hotmail sur Outlook ?
Affichez le ruban Fichier, puis choisissez Informations. Dans le volet central, cliquez sur le bouton Ajouter un compte. La fenêtre s'ouvre. Tapez votre nom et votre adresse électronique Hotmail dans la case qui apparaît. Cliquez sur le bouton Suivant.
- Comment configurer une boite mail Free sur iPhone ?
- Comment configurer Hotmail dans Outlook ?
- Comment retrouver mon compte Hotmail ?
- Est-ce que Hotmail com existe encore ?