Domicile > C > Comment Activer Le Dlna Sur Mon Pc ?

Comment activer le DLNA sur mon PC ?

Voici comment configurer un DLNA sur votre ordinateur:
  1. Cliquez droit sur le menu Démarrer pour ouvrir le Panneau de configuration.
  2. Dans la zone de recherches, tapez média.
  3. Ouvrez Options de diffusion de contenu multimédia.
  4. Cliquez sur Activer la diffusion multimédia en continu.

Lire la suite

Article associé

Comment fonctionne l UPnP ?

La norme UPnP (Universal Plug and Play), est un ensemble de protocoles qui vous permettent de mettre en place un réseau sans nécessiter de configuration. Au démarrage, UPnP transmet un signal de votre ordinateur aux autres machines du réseau. Il vous permettra de vous connecter au réseau sans aucune étape supplémentaire.

En conséquence comment activer dlna ?

Il suffit de sélectionner les dossiers à partager, ceux-ci pouvant être locaux comme situés sur d'autres ordinateurs du réseau domestique. Serviio fonctionne avec les fichiers audio, vidéo et photo. Autre solution : utiliser le logiciel Kodi, qui intègre un serveur DLNA UPnP à activer.
Alors comment configurer un serveur dlna sur mon réseau ?
Configuration du serveur multimédia DLNA
  1. Allez dans Panneau de configuration > Applications > Serveur multimédia DLNA.
  2. Effectuez l'une des actions ci-dessous. Action. Étapes. Rechercher du contenu multimédia. Cliquez sur Analyser maintenant. Redémarrer le serveur multimédia DLNA. Cliquez sur Redémarrer.

Par conséquent comment activer la diffusion multimédia en continu ?

Cliquez sur la flèche en regard de Résidentiel ou professionnel. Dans la section Diffusion de contenu multimédia, cliquez sur Choisir les options de diffusion de contenu multimédia... Cliquez sur le bouton Activer la diffusion multimédia en continu.
Les gens demandent aussi quel est le meilleur serveur dlna ?
MediaPortal gère à peu près tous les appareils et est un puissant candidat à notre sélection unique d'outils pour serveur multimédia DLNA qui offre une expérience de streaming fiable, simple et transparente.

Article associé

Comment configurer un serveur DNS ?

Cliquez sur Système > Paramètres du système. Développez Domain Name Service (DNS). Entrez l'adresse de votre serveur DNS, puis cliquez sur Enregistrer et continuer. Entrez l'adresse IP ou le nom d'hôte et cliquez sur Rechercher pour effectuer la recherche.

Les gens demandent aussi comment activer le partage de fichiers multimédia sur mon pc ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Paramètres > Réseau et Internet , puis, sur le côté droit, sélectionnez Options de partage. Sous Privé, sélectionnez Activer la découverte de réseau et Activer le partage de fichiers et d'imprimantes.
Comment lire les fichiers de mon pc sur ma TV DLNA ?
Dans le Lecteur Windows Media, activez l'onglet Lecture (en haut à droite). Cliquez sur le fichier à lire. Cliquez sur l'icône Lire sur, située en haut à droite et sélectionnez votre périphérique DLNA. Le fichier s'affiche alors automatiquement sur celui-ci.

Les gens demandent aussi comment transformer un ordinateur en serveur ?

Pour transformer votre ordinateur en un serveur web, vous pouvez y installer Apache. Il s'agit d'un logiciel serveur web grâce à qui il est possible hébergé un site et de le rendre accessible en ligne. Vos visiteurs peuvent donc visiter le contenu de votre site sans encombre.
Comment se connecter au serveur media ?
Configurer le logiciel Lecteur Windows Media de votre PC

Sélectionnez Démarrer puis Paramètres. Choisissez Réseau et Internet. Cliquez en bas sur Centre Réseau et partage et enfin Options de diffusion multimédia en continu.

C'est quoi DLNA UPnP ?

DLNA, UPnP : le réseau multimédia qui s'installe tout seul à la maison. L'UPNP est un protocole réseau, tandis que le DLNA est une certification d'interopérabilité entre appareils multimédia. C'est un protocole réseau qui permet à des périphériques réseau de se connecter aisément.

Par Byrann

Articles similaires

Comment fonctionne l UPnP ? :: Comment savoir si je suis connecté en Ethernet ?