Comment faire pour activer Internet ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.
- Appuyez sur Réseau et Internet. Internet.
- Appuyez sur un réseau dans la liste. Les réseaux nécessitant un mot de passe sont verrouillés. .
En conséquence comment réinitialiser les paramètres ?
Appuyez longuement sur un paramètre pour l'activer ou le désactiver rapidement. Vous pouvez aussi appuyer simplement dessus pour l'examiner.
Comment réinitialiser les paramètres d'appel ?
- Ouvrez l'application Téléphone .
- Appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Sons et vibreur. Pour sélectionner l'une des sonneries disponibles, appuyez sur Sonnerie du téléphone. Pour que votre téléphone se mette à vibrer lorsque vous recevez un appel, appuyez sur Vibreur pour les appels.
Quand mettre la carte SIM dans le nouvel iPhone ?
Correspondant, puis-je mettre mon ancienne carte sim dans mon nouveau téléphone ?
C'est quoi l'APN portable ?
Articles similaires
- Comment jouer avec une manette USB sur PC ?
Sur votre PC, allez dans Paramètres et périphériques. Choisissez Ajouter un périphérique Bluetooth ou autre. Choisir Tout autre. Choisissez Xbox Wireless Controller, ou la manette que vous souhaitez connecter.
- Comment utiliser une Wiimote sur Dolphin ?
Ensuite, appuyez sur 1 + 2, ou sur le SYNC rouge à l'arrière pour les anciens modèles. Après quelques secondes, la Wiimote devrait commencer à clignoter.
- Comment installer Dolphin sur Android ?
Dolphin n'est pas disponible sur le Play Store. Cette page vous permettra de télécharger l'émulateur sur votre Android puis de l'installer via un apk. Pour utiliser Skype, vous avez besoin d'un compte Skype ou Microsoft, par exemple celui que vous utilisez pour vous connecter à votre PC. Cliquez sur le bouton Créer un compte pour utiliser n'importe quelle ancienne adresse e-mail Live, Hotmail ou autre.
- Comment régler le micro sur Skype ?
- Comment se servir de Skype ?
- Comment récupérer les données de mon téléphone ?
- Comment configurer mon ?
- Comment ouvrir l'application Paramètres ?