Comment configurer le serveur SMTP ?
- Ouvrez le Gestionnaire IIS 6.0 : Dans Démarrer, recherchezIIS, puis sélectionnez Internet Information Services (IIS) 6.0 Manager.
- Développez le nom d'ordinateur.
- Sous l'onglet Accès , sélectionnez le bouton Relais .
- Sélectionnez Ajouter.
- Sous l'onglet Remise , sélectionnez Sécurité sortante.
Et une autre question, comment savoir quel est le serveur smtp ?
Si tu étais en POP avant dans THunderbird, tu peux aussi retrouver le mot de passe qui a été enregistré pour ce protocole dans Thunderbird, via : menu Thunderbird --> Outils --> options --> Sécurité --> mots de passe enregistrés --> clique sur "Afficher les mots de passe" .
En conséquence pourquoi imap ne fonctionne pas ?
Correspondant, quelle différence entre imap et smtp ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Libellés ou Boîte de réception, par exemple).
- Apportez les modifications souhaitées.
À propos de ça pourquoi thunderbird refuse mon mot de passe ?
Si c'est à l'envoi que se limite le problème, vérifie que le bon serveur SMTP de GMAIL est bien celui rattaché au compte POP/IMAP de GMAIL, c'est-à-dire que dans les paramètres du SMTP, on retrouve le même nom d'utilisateur (adresse mail) que celui du compte POP/IMAP.
Dont comment ajouter une autre adresse dans thunderbird ?
Articles similaires
- Comment configurer Twitch ?
- Comment configurer son appareil ?
- Comment configurer mon nouveau compte Gmail ?
- Comment faire quand Gmail ne marche pas ?
- Comment configurer un iPad sans identifiant Apple ?
- Comment transférer toutes les données d'un téléphone Samsung à un autre ?
Avec Smart Switch, vous pouvez facilement transférer vos contacts, messages, photos, applications et autres données de votre ancien smartphone vers votre nouveau smartphone Galaxy. Vous ne perdrez aucune donnée de votre ancien appareil. Au contraire, les données copiées fusionneront sur votre Galaxy. Configurer un VPN dans AndroidAllez dans les Paramètres.Dans l'onglet Réseau, recherchez la section VPN.Appuyez sur Ajouter un VPN.Entrez les informations données par votre fournisseur : nom d'utilisateur, mot de passe, adresse du serveur VPN, protocole utilisé.
- Comment parametrer le VPN ?
- Comment savoir si mon VPN est efficace ?
Cherchez à nouveau "quelle est mon adresse IP" dans Google (ou utilisez un site de recherche d'adresses IP) et comparez le résultat avec l'adresse IP virtuelle de votre VPN. Si les deux adresses sont identiques, vous savez maintenant que votre VPN cache votre véritable adresse IP.