Où trouver le serveur SMTP orange ?
Correspondant, c'est quoi le serveur imap sur orange ?
Où se trouve la boite mail sur Windows 7 ?
- Dans la zone Serveur de courrier entrant, tapez le nom du serveur en minuscules.
- Dans la zone Serveur de courrier sortant (SMTP), tapez le nom du serveur de courrier sortant en minuscules.
En conséquence c'est quoi imap et smtp ?
- Dans l'onglet E-mail, cliquez sur Paramètres.
- Cliquez Fonctions POP3/IMAP.
- Activez la case à cocher qui indique Envoyer et recevoir des emails via des programmes externes (Outlook, Thunderbird)..
- Cliquez Sauvegarder.
Comment configurer le serveur IMAP ?
- Ouvrez le Gestionnaire IIS 6.0 : Dans Démarrer, recherchezIIS, puis sélectionnez Internet Information Services (IIS) 6.0 Manager.
- Développez le nom d'ordinateur.
- Sous l'onglet Accès , sélectionnez le bouton Relais .
- Sélectionnez Ajouter.
- Sous l'onglet Remise , sélectionnez Sécurité sortante.
Quel type de compte pop3 ou IMAP ?
Articles similaires
- Comment trouver le numéro d'une carte SIM ?
Le numéro de votre carte SIM est indiqué sur le support plastique duquel vous avez détaché la puce, où est également indiqué le code PUK. Vous le trouverez également sur l'enveloppe dans laquelle la carte a été placée.
- Comment trouver mon compte Alexa ?
En 10 étapes faciles, vous pouvez configurer votre compte Amazon et avoir accès aux fonctionnalités d'Alexa. Visitez Amazon.fr. Cliquez sur "Bonjour, connectez-vous" dans le coin supérieur droit de votre écran.
- Comment connecter sa TV Samsung à Internet Orange ?
Connectez le câble Ethernet d'une extrémité à la prise Livebox du boîtier décodeur et de l'autre à l'un des connecteurs noirs de votre Livebox, numéros 1 à 4. Si vous installez un deuxième boîtier décodeur avec l'option multi-TV, connectez-le au port Ethernet de la Livebox.
- Où trouver mon compte sur Netflix ?
Retrouvez les informations de votre compte à l'aide de vos informations de facturationVoir netflix.com/loginhelp.Sélectionnez J'ai oublié mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone. Saisissez le prénom et le nom de famille associés au compte, ainsi que le numéro de carte de crédit figurant dans le dossier.Sélectionnez Rechercher un compte.
- Où trouver IMAP Yahoo ?
- Comment trouver les contacts de la carte SIM ?
- Où trouver les contacts dans carte SIM ?
- Où trouver la clé de compte Yahoo ?