Domicile > C > Comment Connecter Ma Télé Samsung À Google Home ?

Comment connecter ma télé Samsung à Google Home ?

Connectez-vous à votre TV avec votre compte SmartThings. Ouvrez ensuite l'appli Google Home et cliquez sur le signe "+" dans le coin supérieur gauche. Appuyez sur "configurer l'appareil" et allez sur "avez-vous déjà configuré quelque chose". Dans ce menu, reliez votre compte SmartThings à Google Home.

Lire la suite

Article associé

Comment aller sur Google sur la télé ?

Télécharger l'application Google TV

Comment faire pour caster sur la TV ?

Caster une vidéo sur Android TV
  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre téléviseur Android TV.
  2. Ouvrez l'application contenant ce que vous souhaitez caster.
  3. Dans l'application, recherchez et sélectionnez l'icône Cast .
  4. Sur votre appareil, sélectionnez le nom de votre téléviseur.
  5. Lorsque l'icône Cast.
Comment allumer la télé avec le Chromecast ?
Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.
  1. Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
  2. Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
  3. Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.

Comment utiliser Google Home avec Chromecast ?

Pour configurer votre Chromecast, utilisez un appareil mobile.
...
Configurer Chromecast ou Chromecast Ultra
  1. Branchez votre Chromecast.
  2. Téléchargez l'application Google Home sur votre appareil Android compatible avec Chromecast.
  3. Ouvrez l'application Google Home .
  4. Suivez la procédure décrite.
  5. La configuration est réussie.
Pourquoi Google Home ne trouve pas ma TV ?
8. L'une des principales raisons pour lesquelles Android TV ne parvient pas à trouver Google Home est l'incapacité d'accéder à l'emplacement. De manière à accorder l'autorisation de localisation, appuyez longuement sur Google Home et ouvrez «Informations sur l'application».

Article associé

Comment connecter un Google Home à son PC ?

Comment coupler votre Google Home Mini avec votre ordinateur portable ÉTAPE 1. Allez sur Google Home et trouvez l'appareil Google que vous souhaitez coupler avec votre ordinateur de bureau.ÉTAPE 2. Allez maintenant dans la section Appareils Bluetooth couplés et appuyez sur Activer le mode de couplage.ÉTAPE 3.

Par conséquent comment savoir si ma télé à le chromecast ?

Pour vérifier si votre téléviseur a le Chromecast intégré, voici la marche à suivre :
  1. Si vous possédez déjà l'appareil, tentez de le configurer à l'aide de l'application Google Home.
  2. Vous pouvez également ouvrir Google Chrome, puis en haut à droite, ouvrir les options (symbolisées par trois points à la verticale).
En conséquence pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma tv ?
Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.

Comment caster sur TV sans Chromecast ?

Ce qu'il faut retenir
  1. Être sur le même réseau local (Wi-Fi) que la TV ou la box.
  2. Ouvrir le menu de notifications.
  3. Choisir l'option « caster »
  4. Sélectionner la TV ou la box dans la liste.
Les gens demandent aussi comment transférer mon téléphone sur la télé ?
Connectez votre TV ainsi que votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Installez l'application Google Home sur votre mobile. Sur l'application (Google Home) cliquez sur « Compte », puis « Autres options » et ensuite sur « Dupliquer l'appareil ». Attendez que l'appareil détecte votre TV.

En gardant cela à l'esprit, quelle application pour regarder la tv avec chromecast ?

Chromecast
  • Netflix.
  • Disney+
  • myCANALcaf.
  • Prime Video.
  • TV d'Orange • TV, films & séries en live et replay.
  • B.tv.

Par Rostand Braunschweige

Articles similaires

Comment aller sur Google sur la télé ? :: Comment ça marche le Fire TV Stick ?