Comment me connecter à Amazon Prime sur mon téléviseur ?
- Appuyez sur le bouton [HOME] (ACCUEIL) ou [MENU] au moyen de la télécommande fournie.
- Sélectionnez [Vidéo], [Application], [Mes applications] ou [Apps], selon le modèle de votre téléviseur.
- Sélectionnez l'application [Prime Video].
Comment entrer un code sur Prime Video ?
Alors comment ajouter un appareil sur amazon prime ?
Quel est le numéro de la chaîne prime Amazon ?
Quelle est la différence entre Prime Video et Amazon Prime ?
Comment approuver une connexion Amazon ?
Articles similaires
- Comment synchroniser mon Samsung avec mon ordinateur ?
Étape 1. Étape 1. Connectez votre Samsung S10/S9/S8/S7/Dossier au PC, puis lancez Samsung Kies. Étape 2. Étape 2.
- Comment connecter mon téléphone Samsung à ma télé ?
Vous pouvez afficher votre contenu sur le téléviseur en utilisant à la fois votre tablette ou votre smartphone comme un ordinateur. Samsung DeX vous permet de connecter vos deux appareils. AirPlay peut diffuser le contenu de votre téléviseur Samsung vers un smartphone IPhone.
- Comment fonctionne le mirroring ?
La technologie Screen Mirroring vous permet de visualiser le contenu de votre appareil mobile (smartphone ou tablette) sur l'écran de votre téléviseur. Vous pouvez visionner votre programme, vos photos ou vos vidéos préférés sur votre téléphone et continuer à les regarder sur votre téléviseur.
- Comment connecter smartphone sur TV Samsung ?
Si vous souhaitez afficher le contenu de votre écran sur votre téléviseur, tout en utilisant votre smartphone ou votre tablette comme ordinateur, vous pouvez connecter les deux appareils avec Samsung DeX. AirPlay peut diffuser le contenu de votre téléviseur Samsung vers un smartphone IPhone. All Cast est une application Android compatible qui permet une connectivité sans fil.
- Comment projeter une image avec son téléphone ?
- Comment projeter mon iPhone sur ma TV ?
- Comment projeter l'écran de son téléphone sur la télé ?
- Comment partager la connexion de mon PC avec mon smartphone via USB ?