Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur mon ordinateur ?
En ce qui concerne cela comment ajouter un compte gmail sur mon ordinateur ?
Cliquez sur l'onglet Comptes et importation. Dans la section "Consulter d'autres comptes de messagerie", cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l'adresse e-mail de l'autre compte, puis cliquez sur Suivant. Effectuez votre sélection, puis cliquez sur Suivant.
Comment accéder à messagerie Gmail sans passer par Google ?
Dans les paramètres de Gmail, accédez à la section Hors connexion. Cochez l'option "Activer la messagerie hors connexion".
Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?
Où se trouve la boite de réception Gmail ?
Correspondant, pourquoi je peux pas me connecter ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Articles similaires
- Pourquoi Facebook plante ?
Facebook en panne : Pourquoi les principaux réseaux sociaux ont planté pendant six heures ce lundi. Ce lundi, les principaux réseaux sociaux ont planté pendant près de six heures, la plus longue panne jamais observée depuis l'existence des Gafa. Le problème des DNS, BGP et IP serait à l'origine de cette panne.
- Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à ma TV ?
Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés en même temps et à proximité immédiate. Assurez-vous que les appareils sont mis à jour avec la dernière version du logiciel et qu'ils sont connectés au même réseau Wi-Fi. Redémarrez les appareils que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou le partage d'écran.
- Pourquoi ma connexion passe en limitée ?
Une connexion limitée fait référence à une connexion Internet qui a une limite de données. Certaines applications se comportent différemment sur une connexion limitée pour vous aider à réduire votre utilisation des données. Certaines mises à jour de Windows peuvent ne pas être installées automatiquement.
- Pourquoi utiliser la navigation privée ?
- Pourquoi Firefox me bloque des sites ?
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma télé ?
- Pourquoi ma TV Samsung ne veut pas se connecter au wifi ?
- Pourquoi Android Auto ne se connecte pas ?