Comment on fait pour se connecter sur Hangout ?
C'est quoi un Hangout ?
Comment utiliser Hangout sur portable ?
sur Android : ouvrez l'application Hangouts, sélectionnez votre compte Google puis appuyez sur Connexion. sur iPhone et iPad : ouvrez l'application Hangouts, appuyez sur Démarrer puis sélectionnez votre compte Google.
Vous avez la possibilité d'utiliser l'appli Google Hangouts sur smartphone ou tablette. Celle-ci est gratuite et disponible pour Android (dans le Google Play Store) et iOS (dans l'App Store).
Pourquoi Hangouts va disparaître ?
Comment installer Hangouts gratuit ?
- Téléchargez l'application. Soit via l'App Store (iOS), soit via Google Play (Android).
- Ouvrez l'application Hangouts.
- Il ne vous reste plus qu'à vous connectez-vous à votre compte Google.
Comment savoir si on est bloqué sur le chat sur Gmail ?
Articles similaires
- Comment me connecter à mon iTunes ?
Dans l'application iTunes de votre PC, choisissez Compte > Connexion. Effectuez l'une des opérations suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
- Comment travailler à distance sur un autre ordinateur ?
Logiciel pour contrôler un ordinateur à distance (télétravail, non)TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance qui peut être utilisé par les professionnels et les particuliers. AnyDesk est un outil portable et réactif qui permet de contrôler à distance des ordinateurs. Chrome Remote Desktop : la solution de contrôle à distance de Google.
- Comment utiliser Bureau à distance Chrome ?
Téléchargez l'application depuis un smartphone ou une tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google sur l'ordinateur distant. Lancez l'application. Sélectionnez la machine distante que vous souhaitez connecter (c'est le même nom que celui du début de l'article).
- Comment configurer une connexion PPPoE ?
Étape 1 Appuyez sur la touche "Windows + X", puis cliquez sur "Panneau de configuration"
- Comment accéder à la PS4 sur PC ?
- Comment rejoindre une partie vocale PS4 sur PC ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Samsung ?
- Comment se connecter sur Snapchat sur ordinateur ?