Pourquoi je ne reçois plus mes mail Yahoo ?
Adresse bloquée - Vérifiez si l'expéditeur a été bloqué par erreur. Domaines bloqués - Vérifiez si le domaine a été bloqué par erreur. Dossier spam - Consultez votre dossier spam et vérifiez si le mail n'a pas été marqué incorrectement comme spam.
Vous pouvez aussi demander comment récupérer mot de passe yahoo sans numéro de téléphone ?
Par la suite est-ce que yahoo est en panne ?
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Yahoo! Mail. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Comment retrouver ma boite de reception ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Comment retrouver ses anciens mails sur Yahoo ?
- Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail puis accédez au dossier «Corbeille» pour rechercher vos emails supprimés.
- Accédez à l'email que vous souhaitez restaurer, puis sélectionnez l'option «Déplacer».
...
Supprimer votre compte Yahoo Mail
- Accédez à Paramètres.
- Appuyez sur Comptes.
- Appuyez sur Mail.
- Appuyez sur votre compte Yahoo.
- Appuyez sur Supprimer le compte.
- Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
Et une autre question, comment avoir accès à une boite mail sans mot de passe ?
Articles similaires
- Pourquoi Netflix consomme beaucoup de 4G ?
La qualité d'affichage dépend du réseau Il est possible de gérer l'utilisation de la bande passante par Netflix, si par exemple, votre fournisseur d'accès à Internet a une bande passante ou des données limitées. Pour consommer moins de données, il suffit de régler la qualité de la vidéo sur "faible" (ou "moyenne").
- Pourquoi iPhone est mieux que Samsung ?
L'autre grand atout de l'iPhone est sans aucun doute la qualité des applications. Cet argument est souvent utilisé par les fans d'Apple, et à juste titre. La qualité d'intégration et la fluidité des applications de l'App Store surpassent de loin celles du Google Play Store.
- Où trouver la clé de compte Yahoo ?
Vous n'avez pas encore reçu votre clé de compte. Saisissez votre adresse électronique et cliquez sur Suivant. Vous pouvez vous connecter par e-mail, par SMS ou par une autre méthode. Cliquez sur Submit pour saisir les chiffres restants de votre numéro.
- Comment contacter Yahoo en cas de problème ?
Appelez le service clientèle de Yahoo au 00-806633-2222. Ouvrez Gmail depuis votre ordinateur à 10916 Votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique et votre mot de passe du compte Google sont requis. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà rempli les informations requises.
- Comment me connecter à ma boîte mail ?
- Comment contacter Yahoo Mail par telephone ?
- Pourquoi l'application Yahoo Mail ne fonctionne pas ?
- Pourquoi iOS est mieux que Android ?