Comment exporter les contacts sur la carte SIM ?
Il faut d'abord évidemment transférer ses contacts sur la carte SIM en lançant l'application Contacts : choisissez Menu puis Exporter et cliquez sur Exporter vers la carte SIM.
Comment garder ses messages quand on change de carte SIM ?
Si votre appareil Android est équipé d'une carte SD, alors les contacts pourraient être également stockés dans la carte SD. Retirez la carte SD de votre smartphone Android et insérez-la dans un autre appareil pour voir si vous pouvez ou non exporter les contacts de cette carte.
Correspondant, où sont stockés les fichiers vcf ?
Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?
En ce qui concerne cela pourquoi mes contacts ne sont pas sur ma carte sim ?
Alors comment changer de carte sim sans changer de numéro ?
Articles similaires
- Comment contacter le service support de Facebook ?
pour joindre le service d'assistance de Facebook, vous pouvez essayer de leur envoyer un courriel (en priant pour une réponse). Il existe plusieurs adresses électroniques différentes pour Facebook : [email protected] : pour joindre le service juridique de Facebook. Pour les questions relatives à la propriété intellectuelle, envoyez un courriel à [email protected]
- Comment contacter Yahoo en cas de problème ?
Appelez le service clientèle de Yahoo au 00-806633-2222. Ouvrez Gmail depuis votre ordinateur à 10916 Votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique et votre mot de passe du compte Google sont requis. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà rempli les informations requises.
- Comment me connecter à ma boîte mail ?
- Comment contacter Yahoo Mail par telephone ?
Appeler le service clientèle de Yahoo : Le numéro à appeler est 00-806633-2222
- Comment transférer les contacts d'Android vers un iPhone ?
- Comment voir les contacts bloqués ?
- Comment créer une liste de contacts ?
- Comment voir les contacts dans la carte SIM ?