Qui y A-t-il dans la boite de l'iPhone 12 ?
Quels accessoires sont fournis avec l'iPhone 12 ?
On peut aussi se demander pourquoi l'iphone 12 est vendu sans chargeur ?
Est-ce que l'iPhone 12 peut aller dans l'eau ?
Puis-je charger mon iPhone avec le chargeur de mon iPad ?
Par la suite pourquoi apple ne met plus le chargeur ?
Articles similaires
- Comment activer un iPhone sans l'identifiant Apple ?
Sélectionnez votre région et une langue > Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi > Configurer plus tard. Pour terminer la configuration de votre iPhone, appuyez sur Mot de passe oublié ? ou Si vous n'avez pas encore d'identifiant Apple. TeamViewer peut être utilisé comme un outil de contrôle à distance pour les particuliers et les professionnels. TeamViewer permet de dépanner facilement un ami, un client ou un employé.
- Comment récupérer les messages supprimés sur WhatsApp sur iPhone ?
Pour afficher un message qui a été supprimé d'un iPhone, désinstallez d'abord WhatsApp, puis installez l'application Strore. Une fois que vous serez à nouveau connecté, vous aurez la possibilité de restaurer les chats à partir d'une sauvegarde.
- Comment ouvrir un fichier IPA sur iPhone ?
Tout d'abord, connectez votre appareil iOS (iPad/iPhone) à votre ordinateur. Allez dans iTunes, localisez l'appareil que vous voulez et cliquez sur l'onglet Appareils. Faites glisser votre Open IPAss dans la liste des appareils iTunes.
- Comment transcrire un enregistrement audio iPhone en texte ?
Dictée vocale pour Mac et iPhone. Pour lancer la dictée vocale, appuyez deux fois sur la touche de fonction sur le Mac. Sur l'iPhone, appuyez sur le petit microphone du clavier virtuel. Vous pouvez écouter votre enregistrement, puis le saisir à la voix, ce qui est plus rapide que de le taper.
- Comment enlever les codes de champs dans Word ?
- Comment enlever le format HEIC sur Iphone ?
- Comment mettre une vidéo en format MP4 sur iPhone ?
- Comment convertir un fichier audio iPhone en MP3 ?