Domicile > C > Comment Faire Pour Enlever La Limite D'âge Sur Youtube ?

Comment faire pour enlever la limite d'âge sur YouTube ?

Désactiver le mode restreint

Allez dans votre profil et sélectionnez « Mode restreint ». Désactivez l'option « ACTIVER LE MODE RESTREINT ». Vous pouvez modifier votre âge et ainsi désactiver la restriction d'âge sur YouTube.

Lire la suite

Article associé

Comment retirer le contrôle parental sur Samsung ?

Depuis un smartphone ou une tablette Android, ouvrez Google Play. Tapez sur le bouton de menu pour afficher les paramètres. Ensuite, allez dans Contrôles de l'utilisateur, puis tapez sur Contrôles parentaux. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.

Et une autre question, comment bloquer les shorts sur youtube ?

Mais si vous n'aimez pas trop la nouvelle fonctionnalité de YouTube appelée « Shorts », vous pouvez désactiver les shorts de YouTube à tout moment.
...
Supprimez-les du fil d'actualité de YouTube
  1. Lancez YouTube et localisez Shorts.
  2. Cliquez sur l'icône en forme de triple point.
  3. Sélectionnez « Pas intéressé ».
Comment bloquer des vidéos sur YouTube sur tablette ?
Le mode restreint sur mobile et tablette
  1. Lancez l'application YouTube.
  2. Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte Google.
  3. Cliquez sur l'icône profil.
  4. Sélectionnez l'option Paramètres puis ensuite Paramètres généraux.

Pourquoi je ne peux pas enlever le mode restreint sur YouTube ?

Désactiver le mode restreint sur votre appareil mobile:

Ouvrez l'application YouTube. Connectez-vous avec votre compte. Cliquez sur le menu à trois points, puis allez dans Paramètres > Général. Désactivez le mode restreint.
Pourquoi YouTube est interdit au moins de 13 ans ?
YouTube interdit les contenus qui portent atteinte au bien-être émotionnel et physique des mineurs. Un mineur est une personne n'ayant pas atteint l'âge légal de la majorité, c'est-à-dire ayant généralement moins de 18 ans dans la plupart des pays/régions.

Article associé

Quel est le meilleur contrôle parental pour Android ?

Plus que jamais, la question se pose pour les familles de savoir quelle application de contrôle parental choisir. Parmi les outils les plus téléchargés et les mieux notés sur l'Apple Store et Google Play figurent Kids Place, Qustodio ou Xooloo. Mais aussi Family Link.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi youtube kids ?

Certaines vidéos peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous préférez une expérience plus limitée pour votre enfant, YouTube Kids peut être une meilleure option. En savoir plus sur les politiques de contenu pour chacun de ces paramètres de contenu.
Quel âge pour aller sur YouTube ?
Sur Youtube, vous ne pouvez pas posséder de chaîne si vous avez moins de 13 ans, et ce, même si vos parents vous y autorise.

Est-ce que nos parents peuvent lire nos messages ?

Consentement ou autorité parentale ? La loi vie privée prévoit très clairement que pour pouvoir consulter les données du téléphone portable de quelqu'un, cette personne doit d'abord donner son consentement, même s'il s'agit de l'un de vos enfants.
En conséquence comment voir l'historique de mes enfants ?
Voir ou supprimer l'historique Chrome de votre enfant
  1. Ouvrez l'application Chrome. sur l'appareil de votre enfant.
  2. Appuyez sur Plus. Historique. Son historique Chrome récent s'affiche.

Comment voir l'historique de mon enfant ?

Affichage de l'historique Google sur Android

Ouvrez l'application Google sur un appareil. Cliquez sur Choix dans le coin inférieur droit de l'écran. Cliquez sur Paramètres -> Comptes et confidentialité -> Mon activité. Explorez l'activité en ligne de votre enfant.

Par Arny

Articles similaires

Comment retirer le contrôle parental sur Samsung ? :: Comment savoir si quelqu'un a accès à mon ordinateur ?