Domicile > C > Comment Savoir Si Une Personne Se Connecte Sur Mon Messenger ?

Comment savoir si une personne se connecte sur mon Messenger ?

Appuyez sur EN LIGNE.

En appuyant dessus, vous aurez une liste de tous vos amis actifs (en ligne) sur Messenger. Si un utilisateur est en ligne, un petit cercle vert apparaitra devant son nom d'utilisateur et sa photo de profil.

Lire la suite

Article associé

Comment masquer une discussion ?

Il suffit de sélectionner les conversations que vous souhaitez masquer et d'appuyer sur l'icône des options supplémentaires (les trois points) en haut de la page. De là, il suffit de cliquer sur l'option "Masquer".

Les gens demandent aussi comment savoir qui regarde mon profil facebook en dehors de mes amis ?

Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Quel est le code pour savoir si mon téléphone est espionné ?
pour un utilisateur Apple ou sur iBouse : 3001#12345# pour un usager Google ou sur Android et sur Microsoft ou Windows phone : *#*#4636#*#*

Comment supprimer toute une conversation Messenger pour les 2 personnes ?

Il suffit, sur mobile, d'appuyer longuement sur le message puis de sélectionner « supprimer ». Et ça marche dans les conversations à deux comme dans les groupes ! Sur navigateur, il suffit de cliquer sur les trois petits points à côté du message et de sélectionner « supprimer ».
Alors comment supprimer toute la conversation sur messenger chez le destinataire ?
Il suffit d'appuyer sur le message à supprimer et de choisir « Supprimer pour tout le monde ». Le message se retrouve alors remplacé par une petite indication de suppression. Notez que la suppression reste possible pendant seulement 10 minutes. Mieux vaut ne pas traîner.

Article associé

Pourquoi faire une conversation secrète sur Messenger ?

Les conversations de Secret Messenger sont cryptées de bout en bout, ce qui signifie que les messages ne sont visibles que pour vous et votre correspondant. Personne d'autre ne peut les voir, pas même nous.

Comment supprimer complètement une conversation Messenger ?

- Connectez-vous à Facebook Messenger depuis un appareil (ordinateur, application mobile, etc.) - Sur mobile : allez dans la liste des discussions, gardez le doigt appuyé sur la conversation que vous voulez supprimer. Une poubelle rouge apparaît.
Est-ce que Messenger et Facebook c'est pareil ?
Bien que Facebook autorise désormais l'usage de Messenger sans compte Facebook, le réseau social insiste sur l'intérêt de lier son compte Facebook avec Messenger : discuter avec ses amis plus facilement, accéder aux messages depuis l'application Facebook, y accéder sur toutes les plateformes...

Quelle est la différence entre Facebook et Messenger ?

En d'autres termes, Messenger est une plateforme de Chat lancé par Facebook qui vous permet d'entretenir une meilleure communication entre vous, vos contacts, vos amis, etc. Contrairement à Facebook, Messenger ne vous permet pas de suivre des fils d'actualités à grande échelle.
En conséquence comment protéger son compte messenger ?
Voici comment verrouiller vos conversations Messenger
  1. Rendez-vous d'abord dans votre app Messenger et accédez au menu en cliquant sur votre photo de profil, en haut à gauche.
  2. Cliquez sur « Confidentialité ».
  3. Rendez-vous sur Verrouillage d'apps (ou App Lock en anglais).

Alors pourquoi je ne peux pas supprimer un message sur messenger ?

Le message devra en effet être envoyé depuis moins de 10 minutes pour pouvoir être supprimé. Une fois effacé, un texte remplacera le message pour informer les interlocuteurs que celui-ci a été supprimé. Ces conditions ne s'appliquent pas si vous souhaitez effacer un message uniquement pour vous.

Par Rech Centore

Articles similaires

Comment masquer une discussion ? :: Comment voir les conversation sur Messenger ?