Comment sélectionner une zone sur un PDF ?
Comment copier une image d'un PDF vers Word ?
- Sélectionnez le texte ou le graphique ayant la mise en forme à copier.
- Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Reproduire la mise en forme.
- Utilisez le pinceau pour peindre une sélection de texte ou de graphiques afin d'en reproduire la mise en forme.
Comment je peux modifier un fichier PDF ?
- Cliquez avec le bouton droit sur l'image, puis cliquez sur Copier le texte de l'image.
- Cliquez à l'endroit où vous voulez coller le texte copié, puis appuyez sur Ctrl+V.
Comment copier le contenu d'un fichier PDF protégé ?
Par la suite comment faire un copier coller sur wattpad ?
- Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans votre document.
- Appuyez sur Ctrl+C pour copier la sélection entière.
Comment faire une copie d'un document Word ?
Articles similaires
- Comment copier ses contacts quand on change de carte SIM ?
- Comment importer les contacts de la carte SIM sur iPhone ?
Comment importer les contacts de votre carte SIM sur votre iPhone?1Appuyez sur le bouton Réglages et faites défiler la liste à l'écran jusqu'à appuyer sur Mail, Contacts, Calendrier.Faites défiler la liste jusqu'à appuyer sur Importer les contacts SIM.Attendez que l'importation soit terminée.
- Comment copier les contact Samsung sur carte SIM ?
- Comment copier les contacts du téléphone sur la carte SIM Samsung s7 ?
Importer des contacts du téléphone vers la carte SIM. Ensuite, sélectionnez importer/exporter des contacts, puis cliquez sur le bouton d'exportation. Sélectionnez ensuite la carte SIM.
- Comment transférer les contacts de la carte SIM vers le téléphone ?
Insérez la carte SIM dans l'appareil. Ouvrez l'application Contacts sur votre tablette ou téléphone Android. Importez depuis la carte SIM. Sélectionnez le compte à partir duquel vous souhaitez enregistrer les contacts si vous avez plus d'une carte SIM.
- Comment transférer mes contacts sur mon ordinateur ?
- Comment mettre un DVD sur une tablette ?
- Comment faire une copie de DVD sur Mac ?