Domicile > C > Comment Connecter Un Iphone À Un Ordinateur Windows Sans Itunes ?

Comment connecter un iPhone à un ordinateur Windows sans iTunes ?

Sans iTunes ni logiciel tiers, vous pouvez connecter directement votre iPhone à un PC Windows via un câble USB, ce qui est la façon la plus simple de procéder. Toutefois, aussi pratique que cela puisse être, vous ne pouvez accéder qu'aux photos et aux vidéos de l'iPhone vers le PC et les transférer.

Lire la suite

Article associé

Comment sauvegarder les SMS sur la carte SIM ?

Sur un ancien téléphoneLancez l'opération "Configurer la sauvegarde" Vérifiez toutes les options (appels SMS, SMS, etc.). Sélectionnez la destination de la sauvegarde. Dans cet exemple, nous allons utiliser Google Drive, très simple d'utilisation.

Comment récupérer des photos sur un iPad ?

Comment récupérer les photos supprimées sur iPad
  1. Étape 1. Connectez votre iPad sur ordinateur > Lancez PhoneRescue.
  2. Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l'appareil iOS.
  3. Étape 3. Sélectionnez Photos > Cliquez sur le bouton OK.
  4. Étape 4. Choisissez vous les photos que vous aimez > Cliquez sur Vers ordinateur.
Comment connecter un iPad avec un ordinateur ?
Connectez l'iPad à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPad vers le haut à gauche de la fenêtre iTunes. Sélectionnez le type de contenu que vous souhaitez synchroniser (par exemple, Films ou Livres) dans la barre latérale sur la gauche.

Comment connecter un disque dur externe sur un iPad ?

Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-C, vous pouvez le brancher directement sur le port USB-C de l'iPad Pro. Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-A, vous pouvez le brancher sur l'adaptateur USB-C vers USB d'Apple, puis brancher l'adaptateur sur le port USB-C de l'iPad Pro.
Comment transférer les Photos de mon iPhone ?
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Article associé

Comment transformer un SMS en PDF ?

Voyons comment nous pouvons sauvegarder les messages en PDF... Cliquez sur l'onglet "Messages". Choisissez un contact auquel vous souhaitez sauvegarder la conversation. Sélectionnez le contact que vous souhaitez enregistrer en cliquant sur "Enregistrer PDF", puis choisissez la destination où les messages seront enregistrés sur votre ordinateur.

Par conséquent comment transférer les photos de mon iphone sur un disque dur ?

Allez dans l'application Photos, choisissez les photos que vous voulez déplacer, appuyez sur le bouton "Partager", puis choisissez "Enregistrer dans des fichiers". Touchez "Sur mon iPhone" et sélectionnez le disque dur externe.
Les gens demandent aussi comment utiliser l'adaptateur usb ipad ?
Utilisation d'un adaptateur

Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-C, vous pouvez le brancher directement sur le port USB-C de l'iPad Pro. Si l'appareil est doté d'un connecteur USB-A, vous pouvez le brancher sur l'adaptateur USB-C vers USB d'Apple, puis brancher l'adaptateur sur le port USB-C de l' iPad.

Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes Photos sur mon ordinateur ?

Résoudre les problèmes de connexion USB

Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne permettent pas de transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.
En conséquence pourquoi toutes mes photos ne s'importent pas ?
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.

Par Broddie Beechner

Articles similaires

Comment sauvegarder les SMS sur la carte SIM ? :: Comment mettre des Photos de l'iPad sur une clé USB ?