Pourquoi mon iPhone est gris ?
Et une autre question, pourquoi mon iphone change de couleur ?
Quel est l'iPhone qui coûte le moins cher ?
Quel est l'iPhone qui fait les plus belles photos ?
Personne ne sera surpris d'apprendre que les iPhone, sortis en septembre 2021, capturent de meilleures photos et vidéos que ceux lancés l'année précédente. Et, sans surprise, lorsque l'iPhone 14 sortira, il sera probablement d'un meilleur acabit.
Quel est l'iPhone avec la meilleure batterie ?
Surprenant d'année après année, le smartphone le plus premium de la Pomme revient avec une autonomie toujours colossale. L'appareil peut quasiment atteindre les 27 heures avec sa batterie de 4373 mAh contre 3687 mAh pour l'iPhone 12 Pro Max.
Quel couleur choisir iPhone XR ?
Articles similaires
- Pourquoi les mails ne sont pas reçus ?
Voici les raisons pour lesquelles un courrier électronique n'est pas remis à quelqu'un : Une adresse électronique non valide a été utilisée pour l'envoyer. Il a été envoyé dans le courrier indésirable. Le fournisseur d'accès à Internet a marqué ce courriel comme étant du spam.
- Pourquoi je reçois beaucoup de mails indésirables ?
"Spam" est un nom collectif pour les courriers (publicitaires) non désirés. Le spam est la pire chose que l'on puisse faire à sa boîte aux lettres. Si c'est votre cas, c'est très probablement dû au fait que votre adresse électronique figure sur une liste d'adresses détenues par divers expéditeurs de spam.
- Quel est le coût de production d'un iPhone X ?
Bien que les coûts de production de l'iPhone X Max et Xs Max n'aient pas été divulgués par la société de recherche technologique, ils varient entre 3,8 dollars pour l'iPhone SE et 7 à 8 dollars pour les iPhones 8 ou 5, respectivement. Ce graphique présente les coûts de fabrication d'une sélection de modèles d'iPhone.
- Quand l'iPhone 11 sera obsolète ?
Comme l'iPhone 12, la gamme d'iPhone 11 d'Apple est encore relativement récente. Si vous achetez un modèle d'iPhone 11 en 2021, 2022 ou plus tard, le support d'iOS continuera probablement jusqu'à la fin des années 2020. Il s'agit probablement de 2027, 2028 ou 2028.
- Quel iPhone sera obsolète en 2022 ?
- Pourquoi Jeff Bezos a créé Amazon ?
- Comment activer un compte iCloud sur iPhone ?
- Comment creer son avatar sur iPhone ?