Domicile > C > Comment Créer Un Compte Sur La Télé ?

Comment créer un compte sur la télé ?

Ajouter un profil
  1. En haut à droite, faites défiler l'écran d'accueil de Google TV jusqu'à votre photo de profil ou votre initiale.
  2. Sélectionnez votre nom.
  3. Sélectionnez Ajouter un compte.
  4. Connectez-vous au compte Google que vous souhaitez ajouter.
  5. Suivez les instructions pour finaliser la configuration du profil.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter Network ?

Connectez-vous à PlayStation Network Allez dans Paramètres > Gestion du compte > Connexion. Saisissez votre ID de connexion (adresse électronique) et votre mot de passe > Confirmez.

À propos de ça pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte samsung ?

Voici quelques solutions pouvant résoudre le problème : - Actualisez la page et réessayez. - Videz le cache du navigateur puis réessayez. Si ça ne fonctionne pas, videz aussi les données puis essayez à nouveau.
Les gens demandent aussi quelle est la différence entre un compte samsung et un compte google ?
Si vous utilisez un smartphone Samsung, il est plus que probable qu'en plus du compte Google qui permet de se connecter aux services tels que Google Play, YouTube, Gmail ou Maps, vous ayez également un compte Samsung. Désormais, ce compte Samsung devra être sécurisé via un système de connexion en deux étapes.

Comment retrouver le mot de passe d'un compte Samsung ?

Comment retrouver mon identifiant ou mon mot de passe si je l'...
  1. Étape 1. Lancez le compte Samsung et appuyez sur "Rechercher ID".
  2. Étape 2. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération et appuyez sur "Continuer".
  3. Étape 3. Saisissez les données demandées et appuyez sur "Continuer".
Comment se connecter à son compte Google sur Samsung ?
Se connecter à l'aide d'un téléphone
  1. Lorsque vous vous connectez à votre compte Google, saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.
  2. Appuyez sur Suivant.
  3. Déverrouillez votre téléphone Android.
  4. À l'invite "Vous essayez de vous connecter ?", appuyez sur Oui.

Article associé

Comment on fait pour se connecter à PlayStation Network ?

Connectez-vous au PlayStation Network. Allez dans Paramètres >Gestion du compte >Connexion. Saisissez votre identifiant de connexion (adresse électronique) et votre mot de passe, puis sélectionnez Confirmer.

Quels sont les avantages de Samsung ?

Les avantages de Samsung

Ainsi, Samsung fonctionne sous Android et présente comme avantages : de disposer d'une plateforme open source qui peut être aisément personnalisable ; de disposer d'un stockage dont la capacité est extensible.
Par la suite comment enlever mon compte samsung ?
Supprimer votre compte Samsung
  1. Étape 1. Allez dans Paramètres puis appuyez sur Comptes et sauvegarde.
  2. Étape 2. Appuyez sur Gestion des comptes et sélectionnez votre Compte Samsung.
  3. Étape 3. Appuyez consécutivement sur Supprimer le compte.
  4. Étape 4.

Vous pouvez aussi demander comment se connecter à son compte samsung ?

Allez sur la page d'accueil de Samsung Account et appuyez sur « Connexion ». 2 Appuyez sur « Obtenir votre ID ou Réinitialiser le MDP ». Si vous souhaitez récupérer votre identifiant, c'est-à-dire l'adresse e-mail indiquée lors de la création de votre compte Samsung : Appuyez sur « Obtenir votre ID ».
Aussi où trouver l'identifiant d'un téléphone ?
Le numéro IMEI est un numéro d'identification unique composé de 15 à 17 chiffres. Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.

C'est quoi l'ID ?

ID signifie "Identifiant" en français ou "Identifier" en anglais.

Par Griselda

Articles similaires

Comment se connecter Network ? :: Comment créer un compte My Samsung ?