Domicile > C > Comment Se Connecter À Une Montre Fitbit ?

Comment se connecter à une montre Fitbit ?

Comment puis-je connecter ma montre Fitbit au Wi-Fi ?
  1. Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui. votre photo de profil. la vignette de votre montre.
  2. Tapotez sur Paramètres du Wi-Fi.
  3. Tapotez sur Ajouter un réseau et suivez les instructions à l'écran pour connecter votre montre.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre l'application Fitbit en français ?

Connectez-vous à votre compte Fitbit sur www.fitbit.com. Faites défiler jusqu'au bas de la page Pays. Tapez sur Aria 2. Langue. Sélectionnez ensuite la langue que vous souhaitez utiliser.

Par la suite comment connecter ma fitbit à mon téléphone ?

Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui > votre photo de profil > image de votre appareil. Tapotez sur les flèches situées à côté de Synchroniser maintenant. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône Compte > image de votre appareil. Tapotez sur l'icône de synchronisation.
Vous pouvez aussi demander comment créer un compte familial fitbit ?
Tapotez sur Ma famille. Assurez-vous que vous êtes dans la vue parentale. Trouvez l'option Inviter des membres ou Ajouter des tuteurs, puis saisissez le nom de la personne que vous souhaitez inviter. Elle recevra un e-mail et une notification dans l'application Fitbit, l'invitant à rejoindre le compte famille.

D'ailleurs pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil fitbit ?

Résolution des problèmes. Désactivez la fonction Bluetooth de votre téléphone, patientez 10 secondes, puis réactivez-la. Réessayez de configurer votre appareil. Éteignez puis redémarrez votre appareil Fitbit.
Quelle application pour Fitbit ?
5 applications les plus utiles pour les utilisateurs de...
  • 1- Application Switchr:
  • 2- Application Strava:
  • 3- Application Water Logged:
  • 4- Uber par Fitbit:
  • 5- Trouvez ma voiture:

Article associé

Comment ouvrir un compte Gmail pour une autre personne ?

Passez à l'étape suivante. Sélectionnez la langue que vous préférez pour votre collaborateur. S'il existe déjà un utilisateur avec l'adresse e-mail donnée, il n'est pas nécessaire de créer un compte, votre collaborateur utilise déjà Gmail ou Google Apps. Ne choisissez pas votre propre mot de passe, c'est celui que votre collaborateur utilisera. Sélectionnez Fichier > Ajouter un compte dans Outlook. Entrez votre adresse e-mail Gmail et cliquez sur Sign In. Cliquez sur Suivant, puis entrez votre mot de passe Gmail. Lisez attentivement toute la déclaration avant de cliquer sur Autoriser > Terminé. Suivez ces étapes pour obtenir le numéro 11940. Dans le menu déroulant, sélectionnez Confidentialité. Sélectionnez Confidentialité dans le menu déroulant. À côté de Qui peut voir vos messages à l'avenir ?, choisissez Modifier.

Par conséquent quels téléphones sont compatibles avec fitbit ?

Android 8 ou versions ultérieures.
...
  • Huawei P8 Lite.
  • Huawei P9 Lite.
  • Xiaomi Mi 6.
  • Huawei P20 Lite.
  • Consultez ces instructions supplémentaires pour vous aider à résoudre d'éventuels problèmes liés à l'utilisation de l'app Fitbit sur cet appareil.
Pourquoi mon téléphone ne se connecte pas à ma montre ?
Essayez d'activer le Bluetooth sur votre téléphone à l'aide des paramètres Bluetooth du téléphone. S'il est déjà activé, essayez de désactiver et de réactiver le Bluetooth. Si la montre est à portée du Bluetooth du téléphone, mais n'arrive tout de même pas à se synchroniser, la pile de la montre pourrait être faible.

Alors comment faire pour synchroniser ?

Synchroniser manuellement votre compte
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Comment faire un reset sur Fitbit ?
Sur votre appareil Fitbit, ouvrez l'application Paramètres. Effacer les données utilisateur. Lorsque vous y êtes invité(e), appuyez sur l'écran pendant 3 secondes et relâchez. Lorsque votre coach électronique se met à vibrer et que l'écran de l'horloge apparaît, vos données sont effacées.

Et une autre question, comment synchroniser iphone et fitbit ?

Étapes de résolution

Cliquez sur l'icône en forme de roue dentée en haut à droite de l'écran. Invitez Fitbit Connect à se synchroniser avec votre appareil : Cliquez sur l'icône Fitbit Connect, puis sur Ouvrir le menu principal. Avec votre appareil Fitbit chargé à proximité, cliquez sur Synchroniser maintenant.

Par Swarts Berceir

Articles similaires

Comment mettre l'application Fitbit en français ? :: Pourquoi créer un nouveau compte Facebook ?