Pourquoi installer iTunes sur PC ?
En gardant cela à l'esprit, comment synchroniser itunes pc avec iphone ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
- Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
- Sélectionnez « Synchroniser avec cet [appareil] via Wi-Fi ».
- Cliquez sur Appliquer.
Alors comment se connecter à mon compte itunes ?
Quelle différence entre identifiant Apple et iCloud ?
L'identifiant Apple et celui iCloud sont deux comptes différents, mais accessibles avec le même identifiant et le même mot de passe. iCloud représente tout simplement un service supplémentaire à la connexion via l'identifiant Apple.
C'est quoi un compte iCloud ?
- Accédez à Réglages > [votre nom].
- Touchez Mot de passe et sécurité.
- Un message indique « Données du compte non disponibles ». Touchez Obtenir un code de validation.
Comment faire pour Créer un compte iCloud ?
Articles similaires
- Comment se connecter à Skype sans l'installer ?
Pour utiliser Skype sans l'installer ni même se connecter, c'est très simple. Allez sur Skype.com. Cliquez sur " Commencer une conversation ". Entrez votre nom et c'est tout.
- Pourquoi prendre Spotify ?
Spotify enregistre vos goûts et vous aide à trouver vos morcaux préférés et à organiser toute la musique que vous aimez. Spotify vous permet de créer des listes de lecture avec des thèmes, des films, des festivals et d'autres informations. Ces listes de lecture peuvent être partagées avec des amis ou des abonnés attirés.
- Pourquoi je ne peux pas utiliser YouTube ?
- Comment se crée un nouveau compte iTunes ?
Pour créer un identifiant Apple pour une Apple TV, une Android TV, une smart TV, un appareil de streaming ou un autre appareil, vous devrez suivre les instructions à l'écran. Saisissez votre nom et votre date de naissance. Vous pouvez également saisir un numéro de téléphone ou une adresse électronique.
- Comment installer une nouvelle adresse mail sur mon ordinateur ?
- Pourquoi Kono et Chin sont partis ?
- Comment installer Cyberlink PowerDirector ?
- Pourquoi le parcours client est important ?