C'est quoi l'avatar du compte ?
Comment créer un profil dans Microsoft Outlook ?
D'ailleurs comment insérer une image dans un mail sans pièce jointe ?
Comment mettre un visage sur un contact ?
Et une autre question, comment supprimer une photo sur un mail ?
- Pour un fichier ou une photo dans Tous,recherchez l'e-mail correspondant dans votre boîte aux lettres et supprimez-le.
- Pour un fichier ou une photo dans les fichiers envoyés,allez dans votre dossier Élémentsenvoyés, recherchez l'e-mail correspondant et supprimez-le.
Comment changer le fond d'écran de Outlook ?
Articles similaires
- Quelle est la différence entre un compte et une page Facebook ?
Votre profil sur Facebook est personnel. Vous l'utiliserez en votre nom propre tandis que la page est à usage commercial et professionnel : vous utiliserez le nom de votre entreprise.
- C'est quoi My calendar ?
Mon calendrier est un outil vocal de gestion de calendrier qui permet à un homme d'affaires qui enchaîne les rendez-vous professionnels de ne jamais être perdu dans son emploi du temps.
- Comment faire pour changer de compte Google ?
Dans un navigateur (Chrome, par exemple)Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à myaccount.google.com.En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre nom.Appuyez sur Déconnexion ou Gestion des comptes. Connectez-vous avec le compte que vous souhaitez utiliser.
- C'est quoi un port IDE ?
IDE (Integrated Drive Electronics) est une interface de connecteur qui permet de connecter des périphériques de stockage de masse. La vitesse maximale des données de cette connexion est de 133 Mo/s. Certaines passerelles multimédia comprennent une connexion IDE pour le raccordement d'un disque dur.
- Comment se connecter à une page Facebook sans compte ?
- Comment retrouver mon compte Facebook oublié ?
- C'est quoi mon navigateur ?
- Comment créer un compte sur Amazon ?