Comment supprimer CyberLink ?
Comment se servir de CyberLink ?
- Cliquez sur Démarrer -> YouCam .
- La fenêtre Cyberlink YouCam apparaît.
- Pour enregistrer une vidéo, cliquez sur Capturer .
- Pour terminer l'enregistrement, cliquez sur Arrêter .
- Cliquez sur le bouton Bureau .
Qu'est-ce que CyberLink PhotoDirector ?
En gardant cela à l'esprit, quels programmes supprimer de mon ordinateur ?
Nom du logiciel | Catégorie |
---|---|
Avira Free System Speed | Logiciel de nettoyage Windows fournit avec Antivir gratuit. |
Avira Scout Browser | navigateur WEB dit sécurité, peut-être installé avec Antivir Gratuit |
App Explorer | Programme de SweetLabs (connu pour être un éditeur adware) sur les ordinateurs Lenovo |
Comment enregistrer une vidéo sur Power Director ?
En gardant cela à l'esprit, c'est quoi l'application energy star ?
Articles similaires
- C'est quoi CyberLink LabelPrint ?
- Comment savoir si je dois changer la batterie de mon iPhone ?
Il suffit de cliquer sur "Paramètres", puis "Batterie", et enfin "État de la batterie". Vous pouvez vérifier à quel pourcentage se situe la capacité de la batterie. Il est temps de changer la batterie de l'iPhone si elle tombe en dessous de 80%.
- Comment réinitialiser le bloc d'alimentation Xbox One ?
Débranchez les câbles d'alimentation de la console, de la prise murale et du bloc d'alimentation. Attendez 10 secondes. Important : attendez 10 secondes. Cette étape permet à l'unité d'alimentation de se réinitialiser.
- Comment résoudre le problème D3dx9_43 DLL ?
Comment résoudre les erreurs D3dx9_43. dllRedémarrez votre ordinateur si vous ne l'avez pas déjà fait. La dernière version de Microsoft DirectX doit être installée. En supposant que la dernière version de Microsoft DirectX ne répare pas l'erreur d3dx9_43. Désinstallez le jeu ou le logiciel, puis réinstallez-le.
- Comment ouvrir un fichier ISO avec Daemon Tools ?
- Comment créer un lecteur de CD virtuel ?
- Comment protéger les enfants de Snapchat ?
- Comment savoir qui regarde mon profil WhatsApp ?