Comment configurer Hotmail sur Outlook ?
- Accédez à la page de connexion Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
- Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant.
- Sur la page suivante, saisissez votre mot de passe et sélectionnez Se connecter. Remarques :
Alors comment je peux recuperer mon compte hotmail ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
D'ailleurs comment accéder à la boite de réception hotmail ?
Quel IMAP pour Hotmail ?
Fournisseur de courrier | IMAP Paramètres |
---|---|
Microsoft 365 Outlook Hotmail Live.com | Serveur : outlook.office365.com Port : 993 Chiffrement : SSL/TLS |
MSN | Serveur : imap-mail.outlook.com Port : 993 Chiffrement : SSL/TLS |
Alors pourquoi mon compte hotmail ne fonctionne plus ?
Comment installer mon compte Hotmail sur mon ordinateur ?
Cliquez sur le bouton Télécharger. Cliquez sur le bouton Enregistrer. Choisissez un dossier où télécharger le fichier, dans le dossier Téléchargements par exemple et cliquez sur Enregistrer. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton Exécuter.
Articles similaires
- Comment débloquer USB sur Android ?
- Comment déverrouiller un iPhone qui est lié à un identifiant Apple ?
3 solutions courantes pour contourner le verrouillage d'activation de l'iPhoneRéinitialiser le mot de passe Apple.Se connecter au compte iCloud.Cliquer sur Localiser.Supprimer l'appareil.Aller sur Appleid.apple.com.Réinitialiser le mot de passe Apple ID.Appuyer sur Démarrer.Appuyer sur Démarrer le jailbreak.
- Comment déverrouiller un Android quand on a oublié le code ?
Code PIN oublié : comment utiliser le code PUK Allez dans les paramètres ou réglages de votre téléphone,Cliquez sur "sécurité & écran de verrouillage",Cliquez ensuite sur "paramètres avancés", puis "verrouillage de la carte SIM",Enfin, cliquez sur "changer le code PIN de la carte SIM",
- Comment déverrouiller un schéma sans réinitialiser ?
Téléchargez et installez le programme Dr.Fone sur votre ordinateur. Ensuite, depuis l'écran d'accueil, choisissez la fonction Déverrouiller l'écran, connectez votre téléphone Android à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Ensuite, cliquez sur Déverrouiller l'écran Android.
- Comment débloquer le compte Gmail ?
- Comment déverrouiller un compte ?
- Comment enlever un compte Google sur un telephone Reinitialiser Huawei ?
- Comment enlever un compte Google sur Samsung J3 ?