Pourquoi je n'arrive pas à décompresser un fichier zip ?
Comment ouvrir un fichier zip sans zip ?
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZIP et déplacez la souris sur « WinZip » pour afficher le menu secondaire.
- Cliquez sur « Décompressez vers... » et choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier.
- Cliquez sur « Décompresser » pour afficher le contenu du fichier ZIP.
Comment ouvrir un fichier zip sur ordinateur ?
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir une pièce jointe au courrier, cliquez sur le bouton Ouvrir bouton pour continuer.
- La pièce jointe zip est maintenant décompressée et enregistrée dans un dossier temporaire.
- Et maintenant l'attachement zip s'ouvre.
Et une autre question, comment convertir un fichier zip en fichier pdf ?
- Étape 1 : Se rendre sur le site du convertisseur.
- Étape 2 : Importer le fichier ZIP.
- Étape 3 : Convertir un fichier ZIP en PDF en ligne.
- Étape 1 : Dézipper le fichier.
- Étape 2 : Convertir le fichier décompressé en PDF.
- Modifier le PDF.
- Annoter le PDF.
- Convertir le PDF.
En gardant cela à l'esprit, comment remplacer winzip ?
- WinRAR : la plus populaire des alternatives à WinZip.
- 7-Zip : l'alternative à WinZip sécurisée et efficace.
- PeaZip : l'alternative WinZip pour les formats rares.
- Bandizip : l'alternative à WinZip rapide.
- Ashampoo ZIP Free.
Comment utiliser 7-Zip pour décompresser ?
- Un clic droit puis 7-zip ouvre diverses options d'extraction.
- Extraire ici permet d'extraire les fichiers dans le répertoire courant.
- Extraire vers permet d'extraire les fichiers dans un répertoire de votre choix.
Articles similaires
- Comment decompresser un fichier tgz ?
Décompresser une archiveCliquez avec le bouton droit de la souris sur l'archive à décompresser - Extraire, puis sélectionnez l'une des options suivantes : Extraire l'archive ici : décompresse l'archive dans le répertoire actuel. Et voilà, votre archive a été décompressée avec succès !
- Comment dézipper un fichier zip gratuitement ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier à compresser et sélectionnez Envoyer vers > Dossier compressé. Ouvrez l'Explorateur de fichiers et naviguez jusqu'au dossier compressé. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier pour l'extraire. Suivez les étapes suivantes.
- Comment décompresser un fichier WinZip gratuitement ?
Méthode 2. Faites un clic droit sur le fichier ZIP pour ouvrir le menu secondaire. Cliquez sur "Unzip to ..." et sélectionnez la destination où le fichier ZIP doit être enregistré. Options de déconnexion
- Pourquoi mon Messenger se déconnecte tout seul ?
Si vous devez mettre à jour votre téléphone, cela peut suffire. Sinon, continuez à lire. Vous pouvez ensuite accéder à Paramètres>> Applications> Notifications> Voir toutes les applications> Messenger> Stockage, puis cliquer sur Effacer le stockage ou Effacer le cache.
- Pourquoi je ne peux pas déconnecter mon identifiant Apple ?
- Pourquoi Deezer ne lit plus les musiques ?
- Pourquoi Deezer plante ?
- Pourquoi ma carte SD n'est pas reconnu ?