Comment importer mes contacts Gmail sur mon téléphone ?
Comment ajouter un contact Gmail sur Ipad ?
...
Cliquez sur l'icône Contact dans la partie à droite de l'interface.
- Ensuite dans la partie droite "Contacts", sélectionner le nom de l'expéditeur.
- Cliquez sur Ajouter aux contacts Gmail, tout en haut à droite.
On peut aussi se demander comment gérer les contacts ?
Tapez sur le bouton Plus (trois points verticaux) et choisissez Personnaliser la vie - l'écran suivant vous permettra alors de choisir quels contacts afficher dans l'application, et quels contacts vous désirez cacher.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- Sélectionnez les messages de votre choix.
- En haut de l'écran, cliquez sur Libellés .
- Sélectionnez le libellé de votre choix ou créez-en un.
Comment retrouver toutes les adresses mail ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Comment envoyer contacts par mail ?
- Dans Gmail, cliquez sur Nouveau message.
- Dans le champ À, commencez à saisir l'adresse de la personne ou du groupe de contacts. Une liste d'adresses correspondantes s'affiche pendant la saisie.
- Cliquez sur l'adresse de votre choix.
Cliquez sur Gmail>Contacts. Cliquez sur Plus >Importer. Sous Importer, cliquez sur Parcourir. Sélectionnez le fichier que vous avez exporté à l'étape 6 de la procédure précédente, puis cliquez sur Importer.
Comment ajouter un compte Gmail sur mon ordinateur ?
Cliquez sur l'onglet Comptes et importation. Dans la section "Consulter d'autres comptes de messagerie", cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l'adresse e-mail de l'autre compte, puis cliquez sur Suivant. Effectuez votre sélection, puis cliquez sur Suivant.
Articles similaires
- Comment exporter les contacts vers Gmail ?
Vous pouvez sauvegarder les contacts de votre téléphone Android vers Gmail. Appuyez sur Connecter > Synchroniser les contacts > Terminer.
- Comment faire pour inviter une personne sur Facebook ?
Nouvelle expérience de navigateur mobile Appuyez en haut de Facebook. Entrez le nom de votre ami. Sélectionnez son nom. Ces instructions vous aideront à localiser votre ami s'il est introuvable.
- Comment ajouter un écran à mon ordinateur ?
Connexion d'un deuxième écran à votre PC. Connectez votre deuxième écran à votre ordinateur et allumez-le. Windows détecte la présence d'un nouveau moniteur. Par défaut, l'image affichée sur le premier moniteur est automatiquement répétée sur le second.
- Comment ouvrir une nouvelle fenêtre sur PC ?
Vous avez également la possibilité d'utiliser "Ctrl+ T" comme raccourci clavier. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, utilisez "Ctrl + N".
- Comment ajouter des favoris sur mon iPad ?
- Comment afficher les favoris à l'ouverture de Safari ?
- Comment ouvrir un lien dans un nouvel onglet sur Mac ?
- Comment ajouter un favori dans Safari sur iPhone ?