Comment demarrer mon Mac en mode sans échec ?
Comment forcer le démarrage de mon Mac ?
- Éteignez votre Mac en maintenant son bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à 10 secondes. (Tous les Mac possèdent un bouton d'alimentation.
- Rallumez votre Mac. Si le problème persiste, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que votre Mac s'éteigne.
- Rallumez votre Mac.
À propos de ça comment remettre à zéro un mac ?
Alors quand j'allume mon mac lécran reste noir ?
Comment allumer un Mac sans le bouton Power ?
Comment débloquer mon MacBook Air ?
- Tout d'abord, revenez sur le bureau ou à une autre application.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Ctrl, puis cliquez sur l'icône de l'application dans le Dock.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Option, puis cliquez sur « Forcer à quitter ».
Articles similaires
- Comment faire quand votre ordinateur est bloqué au démarrage ?
- Comment forcer le démarrage d'un PC Windows 8 ?
Utilisez Shift + Redémarrer Appuyez sur le bouton d'alimentation sur l'écran de connexion de Windows ou dans l'icône Paramètres. Une fois que le PC a redémarré, sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer . Vous pouvez redémarrer votre ordinateur sans problème, puis le restaurer si le PC ne répond plus. Après avoir rallumé l'ordinateur, maintenez la touche F8 enfoncée plusieurs fois pour faire apparaître une liste de choix qui vous proposera le "mode sans échec". Validez et sélectionnez.
- Comment appuyer sur la touche F8 ?
Si un seul système d'exploitation est installé sur votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant que votre ordinateur redémarre. Avant que le logo Windows n'apparaisse, vous devez appuyer sur F8.
- Comment configurer le BIOS pour booter sur USB ?
Sélectionnez le menu Caractéristiques avancées du BIOS. Les options correspondent à l'ordre de démarrage de notre ordinateur : Second périphérique de démarrage, Premier périphérique de démarrage et Troisième périphérique de démarrage. Prenons un exemple : Nous allons changer le premier périphérique de démarrage et ensuite sélectionner notre clé USB.
- Comment booter sur une clé USB PC HP ?
- Comment ouvrir le tiroir carte SIM Samsung sans outil ?
- Comment enlever la coque du Samsung Galaxy S7 ?
- Comment transférer des photos d'un Lumix vers PC ?