Domicile > C > Comment Dépoussiérer Ma Ps4 ?

Comment dépoussiérer ma PS4 ?

Pour nettoyer le ventilateur de votre PS4, munissez-vous de votre bombe à air comprimé et orientez la buse vers l'extérieur afin de retirer toute la poussière. Le tour est joué, il ne vous reste plus qu'à remonter votre PlayStation 4 pour pouvoir la rallumer.

Lire la suite

Article associé

Comment accéder au ventilateur de la PS4 ?

Utilisez un tournevis Phillips #0 pour retirer les deux vis de 6 mm du ventilateur. Ces vis sont situées sur le côté droit des modèles de la série 7200. Saisissez le ventilateur et soulevez-le.

Dont pourquoi la ps4 pro fait du bruit ?

Ventilateurs de refroidissement

Ce sont les causes les plus courantes de bruits sur une PS4. Les ventilateurs se déplacent pour refroidir le système à partir de la chaleur produite par la console, le processeur et la carte mère. Si le ventilateur de refroidissement est lâche, poussiéreux ou faible, il crée des bruits.
D'ailleurs quand faut-il nettoyer sa ps4 ?
Nettoyer votre PS4, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Environ 2 fois par mois pour l'extérieur et 1 fois par trimestre pour l'intérieur. La déplacer lors de vos opérations de ménage pour éviter que la poussière ne s'y incruste. Notamment si votre console se trouve dans une pièce exiguë.

Comment bien dépoussiérer ?

Pour dépoussiérer sa maison, voici les étapes :
  1. Versez un bouchon de savon noir liquide Biovie® dans 500 ml d'eau.
  2. Mélangez les liquides puis remplissez-les dans un pulvérisateur.
  3. Pulvérisez les surfaces concernées et essuyez avec une éponge ou un chiffon microfibre propre.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi ma ps4 souffle fort ?
Car sachez que votre PS4 est un aspirateur à poussière, qui va se loger au niveau du ventilateur, et du radiateur de la console. Si, comme moi, vous ne l'aviez jamais ouverte auparavant, une belle surprise vous attend, sous forme de mouton compact au niveau de la grille du radiateur.

Article associé

Comment réparer des composants Windows Update ?

Exécutez l'utilitaire de dépannage pour réparer Windows Update. Attendez que le processus de réparation de Windows Update soit terminé. Fermez ensuite l'utilitaire, puis redémarrez l'ordinateur.

On peut aussi se demander pourquoi ma ps4 fait un bruit bizarre ?

Plus ça chauffe, plus il y a de bruit !

Tout d'abord, sachez qu'une PS4 placée en position verticale fatigue son système de lecture, ce qui peut provoquer un bruit permanent semblable à celui émis lors de l'éjection d'un disque. Autre facteur fréquent de bruit pour une console de jeu : la poussière.
Les gens demandent aussi quand changer la pâte thermique ps4 ?
La pâte thermique doit être changée de temps en temps (généralement tous les 2 ou 3 ans) car elle s'assèche et perd ses capacités de transfert de chaleur. Vous avez peut-être remarqué que les performances de votre PS4 se sont dégradées, qu'elle chauffe et qu'elle est lente.

Comment faire pour que sa PS4 ne chauffe pas ?

– Nettoyer la PS4 : il faut l'ouvrir et la dépoussiérer avec un chiffon doux et une bombe à air sec. – Remplacer le ventilateur. – Changer la pâte thermique : au fil des utilisations, la pâte thermique du processeur peut fondre et provoquer une surchauffe.
Comment nettoyer sa PS4 sans tournevis ?
Bonne nouvelle : nettoyer une PS4 slim est encore plus simple que pour les modèles Pro ou Fat. En effet, sur le modèle Slim, le capot de la console se retire tout simplement en se déclipsant. Pas besoin de tournevis, il suffit de saisir la partie supérieure de la coque dans une main et de la soulever.

En conséquence comment nettoyer un ventilateur sans le démonter ?

Hissé sur une chaise haute bien stable (attention à la perte d'équilibre) on astique doucement le ventilateur, avant de laver soigneusement les pales avec une éponge imbibée d'eau chaude mélangée à du savon de Marseille. Une fois l'appareil bien sec, on l'essuie de nouveau avec le chiffon.

Par Sephira

Articles similaires

Comment accéder au ventilateur de la PS4 ? :: Comment déplacer mes photos de la galerie sur ma carte SD ?