Pourquoi Outlook ne démarre pas ?
Comment faire les mises à jour Outlook ?
...
- Dans Outlook, sélectionnez Fichier > Options > Contacts.
- Décochez les cases des options suivantes le cas échéant :
- Cliquez sur OK, puis redémarrez Outlook.
Comment réparer ma boîte mail Outlook ?
- Suivez les invites de l'assistant de réparation.
- Cliquez sur Terminer. Lorsque la réparation est effectuée, redémarrez Outlook.
Où se trouve l'outil Réparateur de boite de reception ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
- Dans Outlook, sélectionnez Fichier.
- Sélectionnez Mon compte Office.
- La version et le numéro de build apparaissent sous Informations sur le produit.
Alors quelle est la dernière version d'outlook ?
Comment réinstaller Outlook 365 ?
- Cliquez à l'aide du bouton droit sur Démarrer.
- Sélectionnez le produit Microsoft Office à réparer, puis Modifier.
- Selon que votre installation d'Office est basée sur Démarrer en un clic ou Microsoft Installer, vous verrez les options suivantes pour lancer la réparation.
Articles similaires
- Pourquoi le mode securise ne se desactive pas ?
Touche de volume cassée Votre smartphone refuse obstinément de sortir du mode sans échec ? Vérifiez que la touche de volume vers le bas de votre appareil fonctionne correctement. S'il est cassé, Android pourrait penser que vous le maintenez enfoncé pendant le démarrage.
- Pourquoi désactiver Windows Defender ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide d'activer ou de désactiver la fonctionnalité antivirus du Centre de sécurité Windows Defender est d'appuyer sur le bouton 'X'. Si vous souhaitez installer un autre programme antivirus de votre choix, vous devrez désactiver l'antivirus de Windows Defender afin d'éviter les conflits et de ne pas ralentir votre système.
- Pourquoi Léonard de Vinci s'appelle de Vinci ?
Comme l'a suggéré Dan Brown, auteur du Da Vinci Code, tout porte à croire qu'il s'agit en fait d'un autoportrait de l'artiste travesti. 6Pourquoi Léonard s'appelle-t-il da Vinci ? a. De nombreux artistes se sont inspirés du nom de leur village.
- Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller une application ?
Ce problème est dû au fait que certaines applications téléchargées ont été activées. Recherchez les administrateurs de l'appareil et ouvrez Paramètres. Appuyez sur Désactiver pour interdire l'application que vous souhaitez supprimer, puis réessayez.
- Pourquoi l'assistant Google se met en route tout seul ?
- Pourquoi DeSmuMe est lent ?
- Pourquoi ajouter un compte Instagram ?
- Pourquoi mon écran d'accueil est verrouillé ?