Comment Autoriser l'accès sur mon iPhone ?
Comment trouver l'application qui utilise le micro ?
Accédez à Réglages > Général > Clavier. Activez l'option Activer Dictée.
Comment couper le micro de mon ipad ?
Quand j appel avec mon iPhone je n'entend rien ?
Comment desactiver VoiceOver sans Siri ?
Comment désactiver la reconnaissance vocale ?
- Ouvrez l'application Google.
- Appuyez sur les trois traits horizontaux en bas, à droite pour accéder au menu puis sur Paramètres.
- Sélectionnez Voix dans la liste, puis Voice Match sur l'écran qui suit.
- Faites basculer le curseur vers la gauche sur l'option Hey Google pour la désactiver.
Articles similaires
- Comment enlever le mode sans échec sur un téléphone ?
Pour désactiver le mode sécurisé, il suffit de redémarrer votre smartphone Android comme d'habitude.
- Comment désactiver l'affichage fractionné ?
Si vous faites glisser la ligne bleue hors de l'écran (en haut ou en bas), cela supprimera la division de l'écran, et votre téléphone affichera : L'application présente en bas de votre écran si vous faites glisser la ligne bleue vers le haut de l'écran.
- Comment fractionner l'écran ?
Le moyen le plus rapide : Utilisez le raccourci Windows. Appuyez simultanément sur les touches Windows + la flèche gauche. Sélectionnez la fenêtre que vous souhaitez faire glisser vers la droite. Ensuite, en appuyant sur les touches Windows + la flèche droite, votre deuxième fenêtre à afficher remplira le côté droit de l'écran.
- Comment désactiver le navigateur ?
Ouvrez le volet de navigation. Cliquez sur Paramètres. Faites défiler jusqu'à Préférences. Activez la case à cocher Utiliser le navigateur par défaut.
- Comment supprimer le navigateur Avast ?
- Comment désactiver Ok Google sur téléphone ?
- Comment faire pour que Google Home ne parle pas ?
- Comment desactiver le pare-feu Google Chrome ?