Comment désinstaller WhatsApp sans perdre les discussions ?
Qui regarde mon statut WhatsApp en secret ?
Qui peut voir si je suis sur WhatsApp ?
Tout le monde : tous les utilisateurs de WhatsApp verront votre "vu à", photo de profil, actu ou statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses verront votre "vu à", photo de profil, actu ou statut.
Comment bloquer l'application WhatsApp sur Iphone ?
Pour activer le verrouillage de l'application, ouvrez WhatsApp et accédez aux Réglages de l'application. Entrez ensuite dans le menu Compte, puis dans la section dédiée à la Confidentialité, faites défiler les options et entrez dans le menu Verrouillage écran.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
En ce qui concerne cela comment ignorer les messages sur whatsapp ?
Comment savoir si quelqu'un a effacé mon numéro ?
Articles similaires
- Comment nettoyer des Applications ?
Ouvrez le menu Applications et Notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option Effacer les données n'apparaît pas, appuyez sur Gérer l'espace).
- Comment supprimer une application préinstallée sur Android sans root ?
- Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller une application ?
Ce problème est dû au fait que certaines applications téléchargées ont été activées. Recherchez les administrateurs de l'appareil et ouvrez Paramètres. Appuyez sur Désactiver pour interdire l'application que vous souhaitez supprimer, puis réessayez.
- Comment libérer de la mémoire sur Samsung ?
Comment libérer de l'espace de stockage sur un smartphone Android Désinstallez les applications qui encombrent votre espace de stockage. Videz les caches des applications pour gagner plus d'espace. Supprimez les données des applications, facultatif. Télécharger : faire le ménage pour gagner de l'espace de stockage.
- Comment desinstaller Blue Stacks ?
- Comment résoudre les problèmes liés aux applications en utilisant les paramètres ABI dans BlueStacks 5 ?
- Comment désinstaller un navigateur sur Mac ?
- Comment fermer Google Chrome automatiquement ?