Domicile > C > Comment Gérer 2 Iphone Sur Le Même Itunes ?

Comment gérer 2 iPhone sur le même iTunes ?

Sur votre appareil, allez dans "Réglages" et ouvrez "iTunes & App Store". Répétez ceci sur tous les appareils partageant le même compte Apple.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si il y a une fuite de monoxyde de carbone ?

Vous risquez une intoxication au monoxyde de carbone si vous présentez les symptômes suivants dans les minutes qui suivent l'exposition : maux de tête, fatigue, nausées, vomissements, vertiges.

Et une autre question, comment empêcher que les appels d'un iphone soit sur un ipad ?

Sous la liste des coordonnées, décochez la case «Appels depuis l'iPhone» (ou «Appels depuis FaceTime»). Pour empêcher votre iPad de sonner, ouvrez l'application Réglages, puis faites défiler la liste de gauche pour sélectionner FaceTime.
Dont quand je reçois un appel sur mon iphone mon ipad sonne ?
Allez dans réglages sur votre iPhone. Dans Téléphone. Cliquez sur Appels sur d'autres appareils. Décochez-le pour le désactiver ou l'inverse pour l'activer.

Comment faire sonner mon iPhone sur mon iPad ?

Faire sonner votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple Watch
  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l'appareil que vous souhaitez faire sonner.
  2. Cliquez sur Faire sonner.
Dont comment supprimer un appareil appairé ?
Depuis l'écran d'accueil, accédez à la page des paramètres Bluetooth. La liste des appareils appairés s'affiche à l'écran. Appuyez sur l'icône située à côté de vos aides auditives. Un menu contextuel s'affiche ; appuyez sur Supprimer l'appairage ou Oublier (selon le modèle de votre téléphone Android)

Article associé

Comment ajouter un contact sur WhatsApp sans numéro ?

Comment ajouter un contact sur Whatsapp sans numéro ? Si vous ne connaissez pas le numéro de la personne que vous souhaitez joindre via WhatsApp, et que vous êtes curieux de savoir s'il est possible de l'ajouter à Whatsapp.

Comment ne pas partager les photos sur iPhone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Accédez à Réglages. Touchez votre nom, puis touchez Partage familial. Touchez votre nom. Touchez Arrêter d'utiliser le partage familial.
En gardant cela à l'esprit, comment deconnecter un appareil en bluetooth ?
Ouvrez Paramètres > Bluetooth dans votre appareil Android.
...
  1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Paramètres.
  2. Ouvrez l'option Périphériques.
  3. Sélectionnez l'appareil à retirer, puis cliquez sur Supprimer l'appareil et confirmez votre choix.

Comment recevoir les Messages WhatsApp de quelqu'un d'autre ?

L'un des meilleurs moyens de surveiller et de lire les messages WhatsApp de quelqu'un d'autre est d'utiliser le logiciel de surveillance WhatsApp et l'un des meilleurs programmes à utiliser est MSpy.
En conséquence où sont les messages supprimés sur iphone ?
Pour le vérifier, rendez vous directement sur votre smartphone dans Réglages, puis cliquez sur votre nom et appuyez sur iCloud. Si le curseur de l'application Messages est vert, alors vous allez pouvoir récupérer vos messages supprimés.

En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un imessage sans être vu ?

Pour activer cette option, il suffit de se rendre dans les Réglages de votre iPhone ou iPad, direction « Messages ». Vérifiez qu'iMessage soit effectivement activé, sinon les messages envoyés seront des SMS traditionnels. Ensuite, activez ou désactivez l'option « Confirmation de lecture » sur la même page.

Par Soelch Hedler

Articles similaires

Comment savoir si il y a une fuite de monoxyde de carbone ? :: Comment enlever la synchronisation entre 2 iPhone ?