Comment enlever un compte Disney sur TV ?
- Assurez-vous que vous êtes connecté(e) à Disney+.
- Cliquez sur votre « Profil » dans le coin supérieur droit (inférieur droit sur les appareils mobiles).
- Dans la section « Compte », cliquez sur « Se déconnecter de tous les appareils ».
Comment supprimer un compte Disney sur TV ?
La prochaine chose que vous devez faire est de cliquer sur le profil que vous souhaitez supprimer. Une fois à l'intérieur de ce profil, vous verrez que "Supprimer le profil" apparaît sur le côté.
Lancez l'application Disney+ et sélectionnez S'identifier. Accédez à disneyplus.com/begin depuis un ordinateur ou appareil mobile. Entrez le code à 8 chiffres qui apparaît sur votre TV et sélectionnez Continuer. Entrez vos identifiants pour commencer à regarder Disney+
Et une autre question, comment mettre un cadenas sur disney ?
Dans ce cas, vous pouvez définir un code pin à 4 chiffres qui limitera l'accès à votre profil. Pour se faire, vous devez cliquer sur "Modifier le profil", puis sélectionner "Code Pin de profil" dans le menu "Contrôle parental".
À propos de ça comment enlever contrôle parental sur disney plus ?
- Naviguez vers vos profils et sélectionnez Modifier les profils.
- Sélectionnez votre profil.
- Sélectionnez NIP du profil sous Contrôle parental.
- Saisissez votre mot de passe et sélectionnez Continuer.
- Saisissez, modifiez ou supprimez votre NIP et sélectionnez Enregistrer.
Pourquoi je ne trouve pas Encanto sur Disney Plus ?
Comment utiliser Disney ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai pas Disney sur ma télé ?
- Comment avoir un disque de réinitialisation de mot de passe ?
Créer un disque de réinitialisation de mot de passeCliquez. Cliquez sur Comptes d'utilisateurs et Protection des utilisateurs. Cliquez sur Protection de l'utilisateur.
- Comment faire une restauration complète d'un ordinateur ?
Pour réinitialiser votre PCBsur le bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC. Sous Supprimer tout et réinstaller Windows, tapez ou cliquez sur Démarrer.
- Comment accéder à son ordinateur sans mettre le mot de passe ?
Puis-je me connecter à Windows sans mot de passe ? Cliquez sur Rechercher et balayez l'écran depuis le côté droit. Ensuite, entrez login et tapez/cliquez sur Modifier les options de connexion. Suivez les étapes pour choisir l'option de connexion qui vous convient. Vous pouvez vérifier les éléments suivants pour vous assurer que votre disque dur n'est pas mort : Impossible ou refus de le partitionner. Impossible de stocker des données sur le disque. Il émet des bruits inhabituels.
- Comment savoir si le disque dur de mon Mac est mort ?
- Comment allumer un Mac qui refuse de s'allumer ?
- Comment ajouter disque de travail Photoshop ?
- Comment installer la Suite Adobe sur un disque dur externe ?