Où stocker ses fichiers sur Mac ?
Les dossiers Bureau et Documents sont accessibles dans la section iCloud de la barre latérale du Finder. Si vous ajoutez un deuxième Bureau Mac, vous pouvez accéder à ces fichiers dans le dossier Bureau d'iCloud Drive. Recherchez un dossier portant le même nom que votre deuxième Mac.
C'est quoi un dossier intelligent sur Mac ?
...
Vous devriez :
- Ouvrir les paramètres de votre devise puis choisir la rubrique « Application ».
- Sélectionner l'application qu'on souhaite déplacer sur la carte SD.
- Choisir « Stockage », « Changer » puis « Déplacer ».
Comment mettre une application dans le Dock sur Mac ?
Comment retrouver les icônes disparues du bureau Mac ?
En conséquence comment supprimer définitivement une application sur mac ?
- Localisez l'app dans le Finder.
- Faites glisser l'app dans la corbeille, ou sélectionnez-la puis cliquez sur Fichier > Placer dans la Corbeille.
En ce qui concerne cela comment faire un nettoyage de son mac ?
Articles similaires
- Où sont enregistrés les fichiers téléchargés ?
- Comment accéder à mes fichiers ?
Vous pouvez afficher les fichiers système (également appelés fichiers racine) de votre téléphone ou tablette Android pour y accéder plus facilement. Pour ce faire, votre Android doit être enraciné et vous aurez besoin de l'application ES File Explorer, qui peut être téléchargée sur le Google Play Store.
- Où se trouvent les fichiers téléchargés sur iPhone ?
- Comment synchroniser mes fichiers ?
Synchroniser OneDrive avec votre ordinateurSélectionnez Démarrer, tapez OneDrive, puis sélectionnez l'application OneDrive.Connectez-vous à OneDrive avec le compte que vous souhaitez utiliser pour la synchronisation et finalisez la configuration. Vos fichiers OneDrive commenceront à être synchronisés avec votre ordinateur.
- Comment compresser des fichiers trop lourds ?
Pour compresser un fichier ou un dossier Localisez le fichier ou le dossier que vous voulez compresser. Appuyez longuement (ou faites un clic droit) sur le fichier ou le dossier, sélectionnez (ou pointez sur) Envoyer vers, puis sélectionnez Dossier compressé.
- Où sont mes fichiers ?
- Quelle est la différence entre acheter ou louer des fichiers ?
- Comment nettoyer les fichiers temporaires sur un Mac ?