Domicile > P > Pourquoi Mes Photos Ont Disparu De Mon Samsung ?

Pourquoi mes photos ont disparu de mon Samsung ?

Mémoire interne ou carte sd ? Vérifiez que vos photos et vidéos ne seraient pas sur l'un ou l'autre. Essayez de récupérer vos photos avec l'application DiskDigger Photo Recovery, ça fonctionne bien. Quant aux vidéos, je n'ai pas connaissance d'une appli efficace sur Android, le peu testé n'était pas efficace.

Lire la suite

Article associé

Où sont les Dossier sécurisé Samsung ?

Accédez aux fichiers de votre dossier sécurisé Pour consulter vos fichiers :

En gardant cela à l'esprit, comment transférer des photos de l'appareil photo à l'ordinateur ?

Reliez l'appareil photo à un port USB de votre PC, grâce au câble fourni avec l'appareil. Puis allumez-le en mode lecture. Si vous optez pour la carte mémoire, retirez-la de votre appareil photo numérique. Insérez-la soit dans le lecteur de cartes intégré à votre ordinateur, soit dans un lecteur de cartes externe...
Vous pouvez aussi demander comment créer un nouveau dossier sur android ?
Créer un dossier
  1. Ouvrez l'application Google Drive sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Dans l'angle inférieur droit, appuyez sur Ajouter .
  3. Appuyez sur Dossier.
  4. Attribuez un nom au dossier.
  5. Appuyez sur Créer.

Comment regrouper les photos dans un dossier ?

Avec Windows c'est facile: Placez toutes vos photos dans un dossier et faites un clic droit puis choisissez Envoyer vers > Dossier compressé. Un fichier ZIP est alors créé avec le même nom que le dossier.
Aussi comment déplacer une photo dans un album sur android ?
Placez-vous dans un dossier, peu importe lequel. Glissez votre doigt du bord gauche de l'écran vers la droite pour faire apparaître le bandeau gris où figurent les autres albums. Il vous sera ainsi possible de déplacer des photos entre vos différents albums !

Article associé

Comment creer un dossier caché sur Samsung ?