Domicile > C > Comment Avoir Google Drive Sur Mac ?

Comment avoir Google Drive sur Mac ?

Pour accéder à Google Drive sur votre Mac (et non à partir d'un navigateur), vous devez télécharger et installer le logiciel Google Backup and Sync. Dirigez-vous vers le Google Drive site Web et cliquez sur le bouton «Télécharger» dans la section «Personnel».

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer IOBit ?

Étape 1 : Téléchargez IObit Uninstaller sur votre ordinateur. Étape 2 : Ouvrez le programme pour supprimer tous les logiciels. Le programme affichera tous les programmes installés sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton Désinstaller à droite.

Comment utiliser Google Drive Mac ?

Configurer Mon Drive pour y accéder ou le dupliquer
  1. Ouvrez Drive pour ordinateur.
  2. Cliquez sur Paramètres. Préférences.
  3. Sur la gauche, cliquez sur Dossiers de Drive.
  4. Sous "Options de synchronisation de Mon Drive", sélectionnez Accéder aux fichiers ou Dupliquer les fichiers.
Est-ce que Google Drive est gratuit ?
Le service Google Drive permet de stocker gratuitement 15 Go sur un espace de stockage accessible depuis tout ordinateur, tablette ou smartphone (Android et iOS). Il est possible d'augmenter cette capacité de stockage en optant pour une version payante.

Comment installer le Drive ?

Étape 1 : Accéder à drive.google.com

Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Un dossier nommé "Mon Drive" s'affiche. Il regroupe les documents suivants : Fichiers et dossiers que vous importez ou synchronisez.
Quelle différence entre Mon Drive et ordinateur ?
La différence étant que Drive Sauvegarde et Synchronisation synchronisait physiquement les dossiers sélectionnés entre votre espace en ligne Mon Drive et le disque dur de votre ordinateur.

Article associé

Comment installer manuellement un pilote ?

Ouvrez le gestionnaire de périphériques. Faites un clic droit sur l'adaptateur, puis cliquez sur Mettre à jour le pilote . Cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour trouver le logiciel du pilote . Cliquez sur Let me choose from a list of device drivers on my computer.

C'est quoi Drive pour ordinateur ?

Drive pour ordinateur vous permet d'accéder à vos fichiers Drive stockés dans le cloud directement sur votre Mac ou votre PC, et d'économiser ainsi de l'espace disque et de la bande passante réseau.
Quel est le meilleur cloud gratuit ?
En résumé, les 6 meilleurs cloud gratuits en 2022 sont :

Google Drive (15 Go) OneDrive (5 Go) Mega (20 Go) Dropbox (2 Go)

Par la suite pourquoi utiliser google drive ?

Google Drive est un cloud (nuage en anglais), ce qui signifie qu'il peut enregistrer tous vos documents dans un endroit (appelé serveur) sur internet. Cela vous permet de les récupérer, modifier et utiliser à tous moments, n'importe où sur la planète.
Comment stocker des fichiers sur Google Drive ?
Utiliser Drive pour ordinateur

Installez l'application sur votre ordinateur. Un dossier portant le nom "Google Drive" est créé sur votre ordinateur. Faites glisser des fichiers ou des dossiers dans ce dossier. Ils sont alors importés dans Drive et apparaissent sur le site drive.google.com.

Quels sont les inconvénients de Google Drive ?

Inconvénients. Google Drive présente également des limites. Seulement une capacité de 15 Go est mise à la disposition des utilisateurs pour stocker leurs données. Cet espace de stockage est parfois inférieur à la mémoire interne de certains smartphones.

Par Nuncia Beresnyak

Articles similaires

Est-ce que Driver booster c'est bien ? :: Comment ouvrir Drive pour ordinateur ?