Comment avoir Google Drive sur Mac ?
Comment utiliser Google Drive Mac ?
- Ouvrez Drive pour ordinateur.
- Cliquez sur Paramètres. Préférences.
- Sur la gauche, cliquez sur Dossiers de Drive.
- Sous "Options de synchronisation de Mon Drive", sélectionnez Accéder aux fichiers ou Dupliquer les fichiers.
Comment installer le Drive ?
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Un dossier nommé "Mon Drive" s'affiche. Il regroupe les documents suivants : Fichiers et dossiers que vous importez ou synchronisez.
C'est quoi Drive pour ordinateur ?
Google Drive (15 Go) OneDrive (5 Go) Mega (20 Go) Dropbox (2 Go)
Par la suite pourquoi utiliser google drive ?
Installez l'application sur votre ordinateur. Un dossier portant le nom "Google Drive" est créé sur votre ordinateur. Faites glisser des fichiers ou des dossiers dans ce dossier. Ils sont alors importés dans Drive et apparaissent sur le site drive.google.com.
Quels sont les inconvénients de Google Drive ?
Articles similaires
- Comment utiliser Driver Easy gratuit ?
- Comment ça marche Dropbox gratuit ?
Si vous cherchez à installer Dropbox pour une utilisation gratuite, cliquez sur "Continuer avec Dropbox Basic". Dropbox a une limite de stockage gratuite de 2 Go. Cela vous permettra de stocker vos données personnelles synchronisées avec Dropbox.
- Comment se désabonner de Dropbox ?
Comment annuler un plan Dropbox pour les particuliersConnectez-vous à dropbox.com.Cliquez sur votre avatar (votre photo de profil ou vos initiales) dans le coin supérieur droit.Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Plan.Cliquez sur Annuler le plan en bas de la page. Indiquez un motif de résiliation.
- Comment relancer Dropbox ?
- Comment synchroniser mes fichiers ?
Synchroniser OneDrive avec votre ordinateurSélectionnez Démarrer, tapez OneDrive, puis sélectionnez l'application OneDrive.Connectez-vous à OneDrive avec le compte que vous souhaitez utiliser pour la synchronisation et finalisez la configuration. Vos fichiers OneDrive commenceront à être synchronisés avec votre ordinateur.
- Comment partager des dossiers avec Dropbox ?
- Comment créer un serveur de partage de fichier ?
- Comment ça marche Dropbox ?