Domicile > C > Comment Mettre Une Vignette Sur Le Bureau Windows 8 ?

Comment mettre une vignette sur le bureau Windows 8 ?

créer une vignette sur l'écran d'accueil

Dans le menu en bas de votre navigateur, cliquez ou appuyez sur l'icône représentant une épingle. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Épingler à l'écran d'accueil.

Lire la suite

Article associé

Comment enlever les vignettes épinglées sur le bureau ?

Dans votre liste de dossiers de messagerie, sélectionnez Éléments supprimés. Ensuite, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un élément pour le récupérer à partir de son emplacement d'origine.

À propos de ça comment mettre une vignette sur le bureau ?

Repérez l'application que vous voulez épingler au menu Démarrer. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette icône et choisissez Epingler à l'écran de démarrage dans la liste. La vignette ainsi épinglée est affichée tout en bas du menu Démarrer, dans un nouveau groupe.
Comment ajouter une page sur l'écran d'accueil PC ?
Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l'emplacement de l'élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l'Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l'emplacement, puis OK. Sélectionnez Suivant,puis Terminer.

Qu'est-ce qu'une vignette de l'application ?

Leur but est de proposer une icône capable d'afficher des informations d'une application sans avoir besoin de l'ouvrir. L'exemple le plus simple est la vignette Meteo. Elle affiche des données comme la température et les prévisions sans qu'il soit nécessaire de lancer l'application.
Les gens demandent aussi comment créer une icône sur le bureau ?
Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre Bureau. Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.

Article associé

Comment ajouter un widget sur Samsung ?

Gestion des widgets dans un téléphone Android. Le Samsung Galaxy en est un exemple. J'appelle les options d'affichage. Je maintiens mon doigt appuyé sur la zone vide de l'écran pour ajouter le widget. Je sélectionne le widget que je veux. Le widget est placé comme je le souhaite.

Comment ajouter une icône dans la barre des tâches ?

Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Et une autre question, comment ajouter une tuile ?
Débutez la pose par le point bas gauche du toit. Posez les tuiles en les emboîtant les unes sur les autres et en calant les tétons sur les liteaux. La pose s'effectue de gauche à droite sur un premier rang. Posez les rangs suivants en calant toujours les tétons sur les liteaux.

D'ailleurs comment créer un raccourci sur l'écran ?

Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d'accueil. 4. Ensuite, appuyez dans le menu qui s'affiche sur « Ajouter le raccourci à l'écran d'accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d'accueil.
On peut aussi se demander comment mettre un favori sur l'écran d'accueil ?
Lancez votre navigateur Web et affichez les favoris. Touchez quelques instants le site favoris à mettre sur l'accueil. Touchez alors la commande Ajouter le raccourci à l'écran d'accueil. Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d'accueil.

Comment créer un raccourci ?

Cliquez sur le bouton Démarrer , pointez sur programmes, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme auquel vous souhaitez créer un raccourci. Cliquez avec le bouton gauche sur créer un raccourci. Le raccourci est maintenant à la fin de la liste des programmes.

Par Agace Mallar

Articles similaires

Comment enlever les vignettes épinglées sur le bureau ? :: Comment mettre une vidéo en story ?